Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Spir a écrit:63 abandons aux Contas ! C'est ceux qui ont essayé de suivre la tête de course au départ pour passer à la télé ?
Étonnant ce chiffre si près du départ...
eejit a écrit:Ou ceux qui ont pris le départ un peu blessé / trop justes après une blessure et qui ont voulu quand même tenter le coup ?Spir a écrit:63 abandons aux Contas ! C'est ceux qui ont essayé de suivre la tête de course au départ pour passer à la télé ?
Étonnant ce chiffre si près du départ...
Spir a écrit:Damned, ce trail prendrait-il une orientation mercantile ?![]()
En tout cas j'espère que le message sur la veste finisher 2016 est bien passé !
(Ah tiens faudrait que je regarde sur le fil de l'an dernier ce qui s'est raconté à ce sujet)
franck de Brignais a écrit:Je ne comprends pas ce que vous reprochez à cette polaire finisher 2016 :
=> Pour la sortie du matin, elle est parfaitement raccord... avec les poubelles qui sont sur le bord du trottoir.
=> Comme elle est complètement étanche elle tient bien au sec... le buste... puisqu'il n'y a pas de manches.
=> Comme elle est "triple couche méga membrane gaurelex" on a super chaud... faut juste penser à fermer hermétiquement à l'aide de scotch ou d'un élastique les côtés de la dite polaire...
=> Et comme la taille "S" est parfaitement ajustée, elle me protège même jusqu'aux genoux.
Non, vraiment, vous râlez pour râler... typiquement français....![]()
![]()
bedrock07 a écrit:Retour sur la CCC et la TDS 2017 par Mont Blanc TV
https://montblanclive.com/MBLiveTV/replay/Tous-dehors-!/Ultra-Trail-World-Tour-2017-/1563
mazbert a écrit:Moi je serai à la MCC, ça fait 1 !!!![]()
![]()
Spir a écrit:Faut il rire ou pleurer en lisant le dernier mail de l'orga "Matériel obligatoire, les nouveautés" ?
Une photo des kits canicules et grand froid ? Crème solaire et lunettes de soleil dans le matos obligatoire, par contre je note avec effarement qu'il n'y a ni paire de chaussette ni culotte/caleçon/boxer (ou équivalent).
Et puis ça veut dire quoi chaussures minimalistes ou ultra légères exclues ? Dans quelle catégorie entrent les X-talon à 240g la chaussure ?
miouasse a écrit:Bonsoir.
Je me demande où mettre la doudoune si le plan grand froid est annoncé et je trouve un peu trop d'apporter son matériel pour manger s'il faut tout sortir à chaque ravito. je comprends qu'il faille privilégié l'écologie mais un moment c'est tojours notre portefeuille qui trinque et du matos en plus à caser on ne sait plus où.
Qu'en pensez-vous?
Renard Luxo a écrit:Mais franchement WTF ?!? Obliger les coureurs à transporter des ustensiles de cuisine, et puis quoi encore ?![]()
Ce n'est pas tant le poids qui pose problème mais le fait que le sac est déjà bourré-massacre ...
L'étape suivante c'est quoi, une toilette portable comme à l'UTMF ?
Bicshow a écrit:Je ne vois rien de choquant dans cette liste. Tout est logique.
La quatrieme couche on l’avait en 2012 et ça a bien servi.
Quant aux couverts ? Si tu veux pas les porter tu bouffes avec les doigts. C’est quoi le problème ? On n’est pas au restau avec mémé là.
Spir a écrit:Rien n'est fondamentalement choquant dans cette liste. C'est plutôt ce qu'elle suggère qu'il l'est. D'un côté on réclame des points pour justifier d'une expérience sur ce type de trail, et de l'autre les participants sont traités comme s'ils étaient incapables d'adapter leur équipement aux circonstances.
randoaski a écrit:....Je n'ai pas de solution à ça.....
TomTrailRunner a écrit:randoaski a écrit:....Je n'ai pas de solution à ça.....
Ben changer de système juridique & pénal : c'est la faute à Napoléon![]()
Donc autant s'y faire, on va continuer à vivre avec quoi
SlowTrailer a écrit:TomTrailRunner a écrit:randoaski a écrit:....Je n'ai pas de solution à ça.....
Ben changer de système juridique & pénal : c'est la faute à Napoléon![]()
Donc autant s'y faire, on va continuer à vivre avec quoi
Tant qu’il y aura des procéduriers à l’affût de la moindre ouverture, il y aura des parapluies qui s’ouvriront...
Franch a écrit:SlowTrailer a écrit:Tant qu’il y aura des procéduriers à l’affût de la moindre ouverture, il y aura des parapluies qui s’ouvriront...
Quand en cas de pépin grave avec frais de secours, médicaux, séquelles et compagnie, ton assurance te donne X par défaut et 4*X si tu porte plainte, est-ce que ça s'appelle être procédurier?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !