les osteo y en a de toutes sortes et il existe plusieurs "écoles".... Le fait que le tien pratique l'acupuncture avant ne me surprend pas car le mien parvient à me libérer des tensions musculaires avec de simples pressions de la main à des endroits très précis
(méthode qui s'inspire fortement de l'acupuncture)....
Là où je suis plus inquiet mais tu exagères peut être un peu, c'est lorsque tu dis qu'à l'issue il t'a fait craqué dans tous les sens....
Je trouve que le craquement lié à une manipulation est accessoire... Je me suis déjà vu faire une séance de 40' avec tout juste un craquement
.... Mon ostéo m'a raconté qu'il est vrai que certains patients ont l'impression que l'osteo n'est pas bon, si çà n'a pas craqué au cours de la séance.....
Si réellement, tu as beaucoup entendu craqué, dans les heures et jours à venir, çà devrait chauffé un peu (légère réaction inflammatoire), puis tu peux ressentir une sensation de grande "détente", voir de fatigue..... Surtout n'oublies pasau minimum 48 à 72h pour que ton corps assimile la séance et stabilise l'équilibre que ton ostéo a tenté de recouvrir....