Acupuncture + Osthéo

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Acupuncture + Osthéo

Messagepar Le_lombric » 01 Fév 2008, 19:21

Ce soir je suis allé voir un osthé-kiné.
Et en fait, il a commencé par une scéance d'acupunture pour me détendre... et aprés il ma fait craquer dans tous les sens.
Finalement, moi qui ne suis pas fan de médecine parallèle, j'ai l'impression que cela m'a pas fait de mal.
En tout cas j'ai retrouvé de la mobilité au pied !

Sur ca carte : Medecines energétiques (si j'avais lu cela je n'y serai jamais allé).

Attendons demain pour voir ce que cela donne.
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Messagepar Céd C' Bien » 01 Fév 2008, 19:58

Tu vas voir les effets sont tres surprenant.
Lorsque l'on ressort du cabinet on retrouve une mobilité de dingue. Moi j'ai traité mes deux grosse hernie discale par ce procéder ça a était magique. :D :D

Il est possible que tu es besoin de une voir deux séances de plus, :wink: tu verra bien, si tu as la moindre douleur c'est que tu en aura de nouveau besoin. :wink: :wink:

ced_qui_connait_les_effets_de_l'ostheo
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine

Messagepar Joe One » 01 Fév 2008, 22:05

les osteo y en a de toutes sortes et il existe plusieurs "écoles".... Le fait que le tien pratique l'acupuncture avant ne me surprend pas car le mien parvient à me libérer des tensions musculaires avec de simples pressions de la main à des endroits très précis :wink: (méthode qui s'inspire fortement de l'acupuncture)....

Là où je suis plus inquiet mais tu exagères peut être un peu, c'est lorsque tu dis qu'à l'issue il t'a fait craqué dans tous les sens.... :twisted:

Je trouve que le craquement lié à une manipulation est accessoire... Je me suis déjà vu faire une séance de 40' avec tout juste un craquement :cry: .... Mon ostéo m'a raconté qu'il est vrai que certains patients ont l'impression que l'osteo n'est pas bon, si çà n'a pas craqué au cours de la séance.....

Si réellement, tu as beaucoup entendu craqué, dans les heures et jours à venir, çà devrait chauffé un peu (légère réaction inflammatoire), puis tu peux ressentir une sensation de grande "détente", voir de fatigue..... Surtout n'oublies pasau minimum 48 à 72h pour que ton corps assimile la séance et stabilise l'équilibre que ton ostéo a tenté de recouvrir....
Joe One
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù