Modérateur: Modos
les entrainements fractionnés complexes sont indispensables sur une montre de sport, ils nous les faut vraiment pour la prochaine maj, je ne parle pas bien sur du petit gadget qui permet de faire une simple répétition déjà présent suite à une autre maj ...
svp suunto pour pouvoir s'entrainer sérieusement c'est indispensable autant voir plus que les zones cardios !
zarbizou a écrit:
+1 !!
Personnellement, il ne me manque que ça pour être pleinement heureux avec ma SSU
Au fait, quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour afficher sa vitesse instantanée en km/h, plutôt qu'en mn/km ? (si tant est que ce soit possible ? )
didi64122 a écrit:Bonjour à tous, existe t’ il un moyen de connaître son nombres de km sur le mois avec sa spartan ou sur movescount ?
Et avez vous aussi un décalage de temps entre Strava et movescount ?
Merci bonne aprem à tous
didi64122 a écrit:Bonjour à tous, existe t’ il un moyen de connaître son nombres de km sur le mois avec sa spartan ou sur movescount ?
Et avez vous aussi un décalage de temps entre Strava et movescount ?
Merci bonne aprem à tous
zarbizou a écrit:les entrainements fractionnés complexes sont indispensables sur une montre de sport, ils nous les faut vraiment pour la prochaine maj, je ne parle pas bien sur du petit gadget qui permet de faire une simple répétition déjà présent suite à une autre maj ...
svp suunto pour pouvoir s'entrainer sérieusement c'est indispensable autant voir plus que les zones cardios !
+1 !!
Personnellement, il ne me manque que ça pour être pleinement heureux avec ma SSU
Au fait, quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour afficher sa vitesse instantanée en km/h, plutôt qu'en mn/km ? (si tant est que ce soit possible ? )
patrice76 a écrit:Bonjour,
Je débute sous Movescount et j'avais cru comprendre que les différentes couleurs représentant la trace gps correspondaient à notre rythme cardiaque (enfin la zone dans laquelle on se trouve ).
Exemple sur mon footing de 52' ci-joint : j'ai passé 32' en zone bleue et 20' en zone verte.
Sur ma trace : quasiment que du jaune !!! alors que je n'y suis pas du tout allé...
Ca fait pareil chez vous ? Ou alors il y a un réglage dans movescount à effectuer... et là j'ai pas trouvé !
Merci
a+
Franch a écrit:Il me semble que les couleurs se basent sur la mesure selectionnée (en dernier) si tu as cliqué sur afficher la fréquence cardiaque alors les couleurs illustrent les variation de celle ci, en revanche si tu as cliqué sur la vitesse en dernier les couleurs changent
Antoine38 a écrit:Les couleurs de ta trace sont liées à ta vitesse il me semble
azkaine a écrit:Bonjour,
3h que je relis ce post pour changer de montre...
spartan ultra ou Suunto Spartan Sport Wrist HR Baro ?
J'arrive pas à me décider
j'avoue que l'idée du cardio poignet me plait bien mais si c'est pas fiable !
2 ultras de plus de 80kms par an alors est-ce vraiment utile une autonomie supérieure...
azkaine a écrit:Bonjour,
3h que je relis ce post pour changer de montre...
spartan ultra ou Suunto Spartan Sport Wrist HR Baro ?
J'arrive pas à me décider
j'avoue que l'idée du cardio poignet me plait bien mais si c'est pas fiable !
2 ultras de plus de 80kms par an alors est-ce vraiment utile une autonomie supérieure...
glisss a écrit:J'ai le même soucis. La ceinture à 16 mois.
Je suis en contact avec le sav. je viens de la passer en machine. Je teste ce soir.
Cela ne fait pas beaucoup 16 mois d'utilisation.
azkaine a écrit:En parlant des ceintures cardiaques, savez vous quel modèle pas cher serait compatible avec une spartan ultra ? Désolé si j'ai pas encore pu lire les 140 pages
jpopeck a écrit:azkaine a écrit:En parlant des ceintures cardiaques, savez vous quel modèle pas cher serait compatible avec une spartan ultra ? Désolé si j'ai pas encore pu lire les 140 pages
N'importe quelle ceinture Bluetooth. Le moins cher est probablement à rechercher du côté de D4.
azkaine a écrit:jpopeck a écrit:azkaine a écrit:En parlant des ceintures cardiaques, savez vous quel modèle pas cher serait compatible avec une spartan ultra ? Désolé si j'ai pas encore pu lire les 140 pages
N'importe quelle ceinture Bluetooth. Le moins cher est probablement à rechercher du côté de D4.
Merci de ta réponse. J'ai juste en disant qu'une ceinture ant+ n'est pas compatible ?
BigPat a écrit:Donc OUI il a juste
PascalC a écrit:petite question :
je n'arrive plus à trouver l'état de la pile de ma ceinture thoracique , je sais qu'avant on pouvait le consulter sur l'application.
cela est-il toujours possible ?
merci de vos retours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !