Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Deux Amants - 53 km 2018 - Pitres
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats
Trail des Deux Amants - 25 km 2018 - Pitres
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Trail Découverte des Deux Amants - 18 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique des Deux Amants - 15 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos
catcityrunner a écrit:Quelle idée de choisir la même date que le marathon de Paris ? Le calva attendra une année de plus
bubulle a écrit:catcityrunner a écrit:Quelle idée de choisir la même date que le marathon de Paris ? Le calva attendra une année de plus
C'est toujours la même date que le MDP (et que le Trail du Josas, aussi). Mais, bon, t'es pas obligé d'aller faire la majorette chaque année, aussi...
L'avantage, au TDA, c'est que tu n'attends pas 1h30 sur la ligne de départ.....
st ar a écrit:une course à faire ! J'en serais !
J'avais adoré les Rois Maudits alors...
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:une course à faire ! J'en serais !
J'avais adoré les Rois Maudits alors...
au moins 1 course en commun pour 2018
YES
bubulle a écrit:Un petit up pour ce fil de discussion. Je viens de confirmer que Tonton et Soffian/st_ar seront là. Je n'ai pas cherché pour les autres du kivaou : bpoth9, ced_jab (là, au vu de ton pseudo, je t'ai trouvé dans la liste), kilkenny84 (mais tu as confirmé récemment que tu seras là) et Mascarpone.
Avec un peu de chance, on aura boucanier et/ou Wei_Qi, habités des courses normandes.
Et on est apparemment 6 à rempiler pour notre 4ème GTDA consécutif....
bubulle a écrit: ...
Tonton Traileur a écrit:bubulle a écrit: ...
Chapeau, les sénateurs
bubulle a écrit:Un petit up pour ce fil de discussion. Je viens de confirmer que Tonton et Soffian/st_ar seront là. Je n'ai pas cherché pour les autres du kivaou : bpoth9, ced_jab (là, au vu de ton pseudo, je t'ai trouvé dans la liste), kilkenny84 (mais tu as confirmé récemment que tu seras là) et Mascarpone.
Avec un peu de chance, on aura boucanier et/ou Wei_Qi, habités des courses normandes.
kilkenny84 a écrit:Oui c'est le piège. Partir vite, sans spécialement "forcer", et le payer dès la première montée. Il faut que je me force à ne pas le faire, la course est longue, on ne peut pas faire un temps en partant fort (pas à mon niveau), mais on peut planter une course complètement.
Au plaisir de se croiser sur place.
BouBou27 a écrit:Je vous dirais le terrain !
st ar a écrit:Bon c’est pas gagné pour moi, petit lumbago depuis dimanche...
je reste tranquille toute la semaine pour espérer venir, je croise les doigts la douleur est supportable pour le moment
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:Bon c’est pas gagné pour moi, petit lumbago depuis dimanche...
je reste tranquille toute la semaine pour espérer venir, je croise les doigts la douleur est supportable pour le moment
ah ben ?... zut de zut de (re)zut que passa
aurais-tu abusé des "fraises tagada" récemment ?... ...
prends soin de toi Soffian, et à dimanche
Overnight a écrit:Après 8 mois entre blessure et tentative de reprise, je reviens mais malheureusement pas sur le 53 (encore un peu juste là), mais sur le 25.
Objectif : finir sans se blesser
Bon courage à tous ! Et ptet un petit coucou avant le départ
Overnight a écrit:Après 8 mois entre blessure et tentative de reprise, je reviens mais malheureusement pas sur le 53 (encore un peu juste là), mais sur le 25.
Objectif : finir sans se blesser
Bon courage à tous ! Et ptet un petit coucou avant le départ
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Deux Amants - 53 km 2018 - Pitres
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats
Trail des Deux Amants - 25 km 2018 - Pitres
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Trail Découverte des Deux Amants - 18 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Marche Nordique des Deux Amants - 15 km 2018 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, Yienyien73 et 118 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !