Chez moi, même réglage, et que 2 à 3 m de différence. Pour moi amplement assez précis, ce n'est qu'une montre de sport et pas un outil de géomètre.
J'utilise cette montre depuis octobre et pour l'instant, je suis très content. P'tit bilan:
Points faibles:
-FC au poignet inutilisable: du genre à ski de rando, un segment de 20 minutes à fond à fond à fond et... 107 puls moyennes (au lieu de 165), en CAP a besoin de 5 à 10 minutes pour afficher quelque chose de cohérent, les fractionnés courts genre 30''/30'' sont impossible à analyser par la suite. Bref un gadget à désactiver au plus vite pour rallonger l'autonomie et à la place utiliser une ceinture.
-Parait fragile, mais pour l'instant RAS.
-N'arrive pas à se synchroniser avec un Samsung A3 2017, ni A5, malgré ce qu'indique le fabricant, aucun soucis avec un IPhone 6. C'est pas glop pour transférer et analyser les données si on est pas chez soi pendant quelques jours: Laptop et câble obligatoire. A noter que ces smartphones se connectent sans soucis à un Garmin Edge 1030, le problème est donc dans la montre, pas dans le téléphone.
-Et... c'est tout. Bon on peut évoquer le prix, mais la Fénix 5 est bien pire.
Points forts: bonne autonomie, très légère. très fine, configurable (menus, affichages, etc.), wifi, navigation (sans cartographie), bonne précision GPS, altitude et d+, vibreur pour les exercices fractionnés et les segments Strava.
En résumé, très content, s'il le fallait, je reprendrais une FR 935 et d'ailleurs Madame vient de s'en procurer une.
A+
Cricri