Mitch91 a écrit:Je confirme.
L'an dernier je me souviens avoir rattrapé Bubulle (c'est pas tous les jours que ça arrive !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
) avant le premier ravito et là j'ai compris que j'étais aller bcp trop vite alors que pourtant je me sentais très bien et je n'avais pas l'impression de forcer... J'ai vécu un enfer sur la fin. Ca m'apprendra à dépasser Bubulle
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mitch
Ah bin me voilà mètre-étalon, maintenant.
Bon, je rassure déjà la population, là : si on me dépasse, c'est N-O-R-M-A-L. Je devrais partir comme un diesel asthmatique. De toute façon, je vais aller me coller loiiiiiiiiin, pour ne surtout pas tomber dans l'erreur de caler mon rythme de course sur celui de coureurs trop rapides.
C'est presque un objectif à l'envers que j'ai : passer en *plus* de 2h20 à Buc.....
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
.
Autre repère que je me donne : 1h à la passerelle de la gare de SQY (il y aura probablement un petit bouchon, c'est biien les bouchons, on souffle).
Ne pas oublier également de MARCHER sur la longue côte pas bien difficile qui suit l'étang du Moulin à Renard. Pas facile car, là, je vous le mets en mille : tout le monde court, y compris dans les derniers.
Temps de passage à viser au passage de la RN12 à la fin de cette côte (l'Épi d'Or) : 1h35-1h40.
Si jamais je me suis trompé, il sera bien toujours temps d'"avionner" sur la fin ("avionner", chez moi, c'est marcher plus vite que les autres).
Sinon, départ assez probablement en TS manches courtes en mettant la veste obligatoire sur moi au départ, si jamais ça pèle sa mère........et comme ça pèle toujours sa mère à la base de loisirs (pour bien montrer aux Gondoriens égarés ce qu'est notre beau Mordor).