Modérateur: Modos
Biloutte a écrit:En filaire j'ai eu 2 modèles :
Un Sennheiser MX686G très bonne qualité d'écoute, léger et le système tient plutôt bien.
Un Phillips ActionFit, pas cher mais moins qualitatif niveau son.
Les deux laissent bien passer les sons extérieurs.
Depuis je suis passé au bluetooth avec un Plantronics BackBeat FIT et ça c'est vraiment le top.
Et il tient vraiment huit heures ce qui permet de voir venir, même sur un ultra.
picailloup a écrit:Pour le Sennheiser, la petite patte permet de caler les écouteurs sur le pli dans l'oreille? ça tient bien ce système? on en voit de plus en plus.
selas a écrit:Je confirme, la conduction osseusevc’est Top
Jerome71 a écrit:J'utilise le play 2 run ASP4 avec une mémoire de interne 4go - 12h d'autonomie j'en suis vraiment satisfait. En plus étanche je m'en sers pour mes séances de natation.
http://www.i-run.fr/electronique/Casque ... 48418.html
coureur a écrit:Qualité hifi pour ceux-là, ils sont filaires(bien qu'un module bluetooth anémique existe), solides, le câble peut se changer et le son est![]()
Un des nombreux tests les plébiscitant
lucfcn a écrit:Sur les ultras vous faites comment ? Écouteurs avec mémoire interne comme les Play2run plus haut ? Car j'imagine que les écouteurs bluetooth doivent vite plomber la batterie du téléphone / de la montre, non ? Si quelqu'un a des conseils d'écouteurs de sport avec mémoire interne, je suis preneur !
Blod a écrit:Sinon en bluetooth tu as le trekz air, ca marche par conduction osseuse...
Biloutte a écrit:Moi, j'aurais tendance à dire que passé quelques heures (5 ou 6) on doit avoir du mal à supporter d'avoir des écouteurs et du bruit dans les oreilles.
Si en plus ce sony des "bouchons d'oreille" ça doit devenir vite insupportable.
Mais ce n'est que mon ressenti...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !