Modérateur: Modos
HUACATAY a écrit:Désolé mon grand, mais en avant première je peux te dire que l'ultra va faire que 47 k.......
poucet a écrit:HUACATAY a écrit:Désolé mon grand, mais en avant première je peux te dire que l'ultra va faire que 47 k.......
Oups ... pas déçu d'avoir fait l'impasse cette année
Vivement 2019
PetitManseng a écrit:Vu sur facebook: les courses sont annulées
franckL12 a écrit:Sage décision Denis.
Triste et très déçu pour vous.
Force à vous !!!
BigPat a écrit:J'ai du mal à me rendre compte, dans les Hautes Pyrénées tout a fondu depuis hier en plaine.
Ça rajoute à la déception, j'espère que c'était vraiment impraticable.
Ceux qui s'inscrivent sur les Ultras sont prêts à affronter des conditions difficiles, ça fait partie de la course, surtout en cette saison...
franckL12 a écrit:Sage décision Denis.
Triste et très déçu pour vous.
Force à vous !!!
BigPat a écrit:J'ai du mal à me rendre compte, dans les Hautes Pyrénées tout a fondu depuis hier en plaine.
Ceux qui s'inscrivent sur les Ultras sont prêts à affronter des conditions difficiles, ça fait partie de la course, surtout en cette saison.
Ça chamboule tout le planning de la saison.
elnumaa[X] a écrit:BigPat a écrit:J'ai du mal à me rendre compte, dans les Hautes Pyrénées tout a fondu depuis hier en plaine.
Ceux qui s'inscrivent sur les Ultras sont prêts à affronter des conditions difficiles, ça fait partie de la course, surtout en cette saison...
+ 1 , et mm je rajoute que c'est ce qu'on recherche , du trail velu et sauvage .
bien les boules mais je respecte la décision . mais bien les boules
manu
elnumaa[X] a écrit:BigPat a écrit:J'ai du mal à me rendre compte, dans les Hautes Pyrénées tout a fondu depuis hier en plaine.
+ 1 , et mm je rajoute que c'est ce qu'on recherche , du trail velu et sauvage .
manu
BigPat a écrit:Encore merci pour ces explications, ça aide à faire passer la déception.
HUACATAY a écrit:elnumaa[X] a écrit:BigPat a écrit:J'ai du mal à me rendre compte, dans les Hautes Pyrénées tout a fondu depuis hier en plaine.
manu
Tu peux allez t'inscrire sur le Pas du Diable... 120 avec plus de 6000d+, du costaud de chez costaud...... même terrain, c'est nos voisins..... une course superbement organisée mais pareil attention aux conditions climatiques......
picailloup a écrit:Je revenais sur le trail des étoiles cette année. Du coup, j'ai fait une sortie longue au nord de Montpellier. Gros redoux, la neige abondante est en train de fondre à grande en vitesse. Boue, monotraces transformée en rus; coté nord, encore 10 cm de neige molle collante cachant nos bons vieux gros cailloux, de belles dalles transformées en patinoires. On ne compte plus les chutes de branches, troncs scindés quand l'arbre n'a pas été déraciné sous le poids de la neige. En plus de patauger, on est obligé de s'enfoncer dans les chaines verts tous les 500 m pour contourner les obstacles.
En fait, le plus gênant c'est tous ces cailloux tapis sous la neige, déjà que quand on déboule dedans, il ne faut pas se rater, pourtant on est habitué, mais alors si on ne les voit pas autant jouer à la roulette russe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !