Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Pat46 a écrit:Si j'ai bien lu le règlement, douches seulement à l'arrivée... ça va coccoter grave sur le parcours....
Les anciens du 170 de l'année dernière peuvent peut etre en dire plus...
ChickenRun a écrit:boby69 a écrit:ChickenRun a écrit:Je n'ai jamais fait de courses en montagne, jamais plus de 70 bornes et 2250m D+ et j'ai gagné un dossard pour le 90km. Vous pouvez me dire à quel point je suis dans la merde?
ce n'est que 20 bornes de plus , il y a juste le surplus de dénivelé qui peut poser problème ,mais tu as 8 mois pour t'y préparer de façon spécifique .
j'arrive pas mettre la photo à l'endroit![]()
Le col d'Emaney ,où tu vas arriver avant de descendre sur le barrage ( et lac ) de Salanfe , se trouve en haut à gauche ,dans la neige .
En fait, je connais bien le tronçon Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel pour avoir fait le tour des dents du midi 2 fois en rando et j'ai fait une fois et la descente du col d'Emaney côté salanfe et la montée coté opposé (côté alpage d'Emaney), ou j'avais fait l'ascension du Luisin.
Est-ce les endroits les plus techniques? Parce que si c'est le cas, c'est tranquille, techniquement!
Le problème, étant belge, c'est que pour choper du déniv', c'est chaud
volto71 a écrit:Et pour les 170K'istes : la concentration de passages techniques et bien usants se situe en particulier dès le départ et dans la première partie du parcours... ce qui peut surprendre : l'an dernier lorsque nous sommes arrivés à la cabane Brunet, après seulement 24km, l'avis assez général des trailers arrivés en même temps que moi était "on va quand même pas se farcir encore 150 kil pareil ??!!!"![]()
L'avantage est qu'on passe tout ceci en bon état de fraicheur et de jour. Après... ça s'enchaîne...
Antoine38 a écrit:Bon, va falloir se sortir les doigts... je viens de me délester de 600 balles![]()
![]()
![]()
bubulle a écrit:...Je vois que tu as fait partie des pionniers du 170k l'an dernier. Qu'en a-t-il été au final ?volto71 a écrit:Et pour les 170K'istes : la concentration de passages techniques et bien usants se situe en particulier dès le départ et dans la première partie du parcours... ce qui peut surprendre : l'an dernier lorsque nous sommes arrivés à la cabane Brunet, après seulement 24km, l'avis assez général des trailers arrivés en même temps que moi était "on va quand même pas se farcir encore 150 kil pareil ??!!!"![]()
L'avantage est qu'on passe tout ceci en bon état de fraicheur et de jour. Après... ça s'enchaîne...
volto71 a écrit:...L'arrivée au lac de Taney est un enchantement, un petit tour en faux-plat, puis c'est la plongée en direction du Bouveret (9 bons kilomètres) sur laquelle il faudra juste mettre les quadri déjà bien fatigués en mode survie, mais sans difficulté technique, au contraire, c'est même l'occasion de se relaxer, de sentir que l'arrivée se rapproche, et même de l'apercevoir par moments.
...
L'avantage est qu'on passe tout ceci en bon état de fraicheur et de jour. Après... ça s'enchaîne..
Pat46 a écrit:Si j'ai bien lu le règlement, douches seulement à l'arrivée... ça va coccoter grave sur le parcours....
Niko3006 a écrit:Pat46 a écrit:Si j'ai bien lu le règlement, douches seulement à l'arrivée... ça va coccoter grave sur le parcours....
Slt Pat46, l'an passé j'ai pris une douche a Champex.
En suite c'était a Champéry mais là c'était sous l'orage![]()
![]()
bubulle a écrit:
Qui sait? Peut-être les fréquenterai-je une nouvelle fois? La réponse dans environ 2 semaines....
Antoine38 a écrit:199 inscrits
elnumaa[X] a écrit:Antoine38 a écrit:199 inscrits
ah wai tiens c'est marrant j'avais tendance à penser que ce serait blindé assez rapidement ... c coool pour les recalés du TOR
L'écureuil a écrit:
En revanche, vous risquez de vous sentir un peu seul à partir de la mi course
L'écureuil a écrit:
En revanche, vous risquez de vous sentir un peu seul à partir de la mi course
L'écureuil a écrit:En revanche, vous risquez de vous sentir un peu seul à partir de la mi courseelnumaa[X] a écrit:Antoine38 a écrit:199 inscrits
ah wai tiens c'est marrant j'avais tendance à penser que ce serait blindé assez rapidement ... c coool pour les recalés du TOR
L'écureuil a écrit:tout a fait d'accord Tom
Surtout si le gars que tu rattrapes te propose de faire la nuit ensemble
Pour te lâcher au petit matin pendant ton sommeil
Donc mieux vaut être seul
jlsi a écrit:allez ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
matricule 200 à l'appel
a bientôt pat46 !!!
bubulle a écrit:inscrit....depuis un resto des Canaries....j'avais mis le tee-shirt Swisspeaks ce matin...prémonition!
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:inscrit....depuis un resto des Canaries....j'avais mis le tee-shirt Swisspeaks ce matin...prémonition!
Tu auras terminé quand le RB ?
On l'attend.
Merci![]()
![]()
bubulle a écrit:inscrit....depuis un resto des Canaries....j'avais mis le tee-shirt Swisspeaks ce matin...prémonition!
L'écureuil a écrit:
Antoine, bubulle est trop rapide pour toi, oublie son RB tu te fais du mal
Antoine38 a écrit:Concernant le matos : autant te dire que la liste du matériel obligatoire est une blague et qu’on est loin du compte pour passer 4 ou 5 nuits en montagne...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !