Modérateur: Modos
Jerome71 a écrit:Hâte de lire ton test sur cette nouvelle peregrine, la semelle se rapproche de la xodus se qui me fais un eu peur a voir...
tricky a écrit:Jerome71 a écrit:Hâte de lire ton test sur cette nouvelle peregrine, la semelle se rapproche de la xodus se qui me fais un peu peur a voir...
La semelle PWRTRAC est la même que sur la 7.
tricky a écrit:Ah merde ! J'avais pas vu le code chez irun !
Elles sont à 109€ chez hardloop...
Je viens d'annuler chez eux et passé commande chez irun, avec l'avantage fidélité ça me fait la paire à 99€ !
Merci Pierre
Au passage, bonne réactivité de Hardloop qui après un coup de fil m'a annulé ma commande dans l'instant !
Jerome71 a écrit:tricky a écrit:Jerome71 a écrit:Hâte de lire ton test sur cette nouvelle peregrine, la semelle se rapproche de la xodus se qui me fais un peu peur a voir...
La semelle PWRTRAC est la même que sur la 7.
La Xodus Iso 2 st en PwRTRAC mais ne vaut rien sur le terrain mouillé avec aucune qualité de débourrement comparé à la peregrine 7 qui est vraiment polyvalente. Se qui me rassure moins est la forme de la semelle/crampons
PierreMontagne a écrit:Commandé aussi en noir sur Irun avec reduc 98 euros
cedricmtpl a écrit:Les peregrines sont devenues ce qu'étaient les xodus avant.
PierreMontagne a écrit:cedricmtpl a écrit:Les peregrines sont devenues ce qu'étaient les xodus avant.
On s'en rapproche et tant mieux
PierreMontagne a écrit:Premier essai statique avant de partir courir tout a l'heure.
Elle taille plus grand que la version 7 je pense.
Peut être que je les garderai pour les séances et sorties longues. .
Tres confortable et je pense un peu plus moelleux que la 7.
A voir
PierreMontagne a écrit:Le modèle 8 n'est pas plus grand. C'est l'avant pieds qui plus grand.
PierreMontagne a écrit:Après une première sortie, les premières impressions sont bonnes. Mais adieux les anciennes peregrine.
Le modèle 8 n'est pas plus grand. C'est l'avant pieds qui plus grand.
Du coup elles sont moins précises, moins réactives.
Pas contre très confortable. Plus amorties.
A voir suite aux autres essais ce week-end
pinpon69 a écrit:Adepte total de saucony et dont de peregrine je ne suis pas convaincu par l évolution dans le temps ! Y a des modèles anciens de xodus et de peregrine qui m ont d avantage convaincu que ceux d aujourd'hui .... je ne comprend pas l augmentation de poids de la peregrine Sachant que c était la précise et nerveuse de la gamme ... la on tire un peu vers la xodus qui existe deja ....
tricky a écrit:J'ai couru avec les 7 hier pour voir la différence, le terrain n'était pas exactement le même (majorité plus gras que neige) que la veille avec les 8.
C'est confirmé la "toe box" est plus large sur la 8.
Certains diront que du coup, le placement de pied de la 7 est supérieur à la 8, peut être.
Perso, je n'ai pas ressenti de grosse différence entre le samedi avec la 8 (21km 660m D+) et le dimanche avec la 7 (19km 450m D+).
A voir pour les prochains tests...
Blod a écrit:Niveau traction dans le gras ça donne quoi alors messieurs?
PierreMontagne a écrit:Blod a écrit:Niveau traction dans le gras ça donne quoi alors messieurs?
Elles sont pas mal du tout. Pas au niveau d'une koa ni d'une speedcross salomon ou une roclide inov8.
Mais pas mal du tout et surtout elles sont polyvalentes et d'une très bonne accroche sur les pierres et rochers humides.
Blod a écrit:PierreMontagne a écrit:Blod a écrit:Niveau traction dans le gras ça donne quoi alors messieurs?
Elles sont pas mal du tout. Pas au niveau d'une koa ni d'une speedcross salomon ou une roclide inov8.
Mais pas mal du tout et surtout elles sont polyvalentes et d'une très bonne accroche sur les pierres et rochers humides.
Ca ressemble a un mix peregrine/xodus en gros non? O, a l'impression qu'ils ont pris le meilleur des deux avec cette nouvelle bouture quand je vous lis.
fparchemin a écrit:A vous lire, j'ai l'impression Saucony a brouillé les pistes avec les nouveaux modèles. Finalement pour des trails supérieurs à 40 km (pour évoluer ensuite vers l'ultra), conseillez vous plutôt la Peregrine 8 "alourdie" ou la Xodus Iso 2 qui (à l'origine) était prévue pour de telles distances.
Pour info je cours en terrain sec et rocailleux en Provence et dans les Alpes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !