Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Toto, n'oublies pas l'adage: qui veut aller loin ménage sa monture...
En fait ce n'est pas aux jambes que j'ai mal, mais à mon épaule. La douleur s'est amplifiée, malgré (ou à cause?) la kiné.
Pour le 10 kms de Villeurbanne, il commence à y avoir du monde! Genep, coach, Lilian, 100glier, ma pomme plus pas mal d'autres du club! Iade ou Toto, obmnumber5 pas intéressés?
Bon, je ne demande pas aux randonneurs (orisonic, arno, tang, pépé...), il faut courir vite... Vlan, ça c'est fait...
Bien passé le RRT, Arno et Gogo?
Pedro38
Le lien pour les photos des courses du club comme on me l'avait demandé: http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVinay
Pour l'instant, il y a les photos de la course sénior/espoirs homme et sénior/espoirs femme de Meylan.
Le plus pratique est de télécharger Picasa pour rajouter vos photos.(ici). C'est nettement plus pratique et surtout beaucoup plus rapide (j'ai aucune action chez Google Cool )
Il suffit de suivre les indications pour le téléchargement et l'ajout de photos.
Par contre, il faut l'e-mail et le mot de passe de connexion pour ajouter les photos (demander le moi par mp, je le ferai aussi suivre par mail à tout le monde).
genep a écrit:Salut Arno,
j'ai vu que le Défi était déjà complet !
Pour le cross,du froid mais de la bonne humeur.
Bravo à Marie pour sa course !
Allez je vais bosser
pedro38 a écrit:p'tain, c'est con, je voulais m'inscrire au défi! ça aurait pu me servir de préparation à une vraie course...
Bravo à Marie pour sa perf'.
nous aussi on s'est bien... gelé! Mais franchement bonne ambiance!
A +
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !