Modérateur: Modos
Tomsawyer-750 a écrit:Pour ceux qui ont envoyé un mail, vous avez reçu un mail de confirmation ou pas?
Je n'ai rien reçu pour ma part.
al27310 a écrit:Tomsawyer-750 a écrit:Pour ceux qui ont envoyé un mail, vous avez reçu un mail de confirmation ou pas?
Je n'ai rien reçu pour ma part.
Non rien recu de leur part .
bruno64 a écrit:Pas de réponse non plus, on peut (peut-être) considérer que c'est normal en cette période de l'année
Florian de Stoots a écrit:Pas de panique. On a effectivement du boulot par dessus la tête. Le père noël a abusé de Stoots cette année. On va traiter la commande Kikourou dans quelques jours, une fois le coup de bourre passé. Quoiqu'il arrive si vous êtes sur la liste d'Antoine et qu'on a pas le paiement on vous recontactera.
Joyeuse fêtes et merci pour votre patience
Florian et Gigi de Stoot
Tadek a écrit:Je dois trouver une frontale pour un trail long sur 2 nuits. Si il y a tjrs moyen de commander ça peut m'intéresser!
al27310 a écrit:Tadek a écrit:Je dois trouver une frontale pour un trail long sur 2 nuits. Si il y a tjrs moyen de commander ça peut m'intéresser!
il faut que tu contacte Stoot pour savoir si tu peux toujours participer car en principe elle est cloturée et Antoine a finit son rôle .
hel3ne a écrit:bonjour à tous ,
vous avez reçu vos lampes ?
ici, toujours rien...
Bonne année sportive à tous
azkaine a écrit:Encore merci à Antoine pour le temps passé à gérer nos commandes.
coco38 a écrit:la mienne prête également... je vais passer la chercher directement chez eux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !