Modérateur: Modos
Grom a écrit:Pour moi, cette mise à jour est bienvenue,....
BigPat a écrit:Moi aussi j'ai reçu le mail pour la beta
pouto a écrit:mmmh, t'es sur d'avoir tout lu? Tu as bien compris que ce sont des zones par défaut et que tu peux définir les tiennes comme tu veux?
Etant des zones par défaut, ils se sont basés sur une moyenne....bref c'est un choix, modifiable à souhait...
Je ne vois vraiment pas de souci là....
Mikl a écrit:pouto a écrit:Grom a écrit:Pour moi, cette mise à jour est bienvenue,....
mmmh, t'es sur d'avoir tout lu? Tu as bien compris que ce sont des zones par défaut et que tu peux définir les tiennes comme tu veux?
Etant des zones par défaut, ils se sont basés sur une moyenne....bref c'est un choix, modifiable à souhait...
Je ne vois vraiment pas de souci là....
Les zones sont bien personalisables...
Grom a écrit:
Je sais que c'est personnalisable et je l'ai déjà fais. Mais c'est un sujet sur lequel j'aurai aimé un consensus, ce qui, par exemple, n'est pas le cas entre les différentes marques de montres. Et du coup, j'aurai voulu savoir : est-ce que vous, vous avez personnalisé et selon quel critère ?
Jé74 a écrit:Math Tart a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour Johan,
Question sur l'ajustement de l'altitude automatique: en actionnant cette fonction , je constate que le cercle ne cesse jamais de tourner autour de la flèche !!! À quel moment s'arrête t il? À quel moment faut Il appuyer sur OK?
Merci
Bonjour @Jé74 et @johan_suunto,
J'ai le même problème :
lorsque j'utilise la fonction "ajustement auto de l'altitude", le cercle tourne sans s'arrêter et l'altitude n'est jamais correctement calibrée, même après avoir utilisé la fonction "votre emplacement" pour être sûr que la montre capte des satellites et puisse trouver mes coordonnées.
Idem si j'appuie sur le bouton "OK", l'altitude ne se met jamais à jour.
Avez-vous trouvé une solution ?
Le vendeur du magasin me dit que "c'est normal" mais j'avoue avoir quelques doutes sur le fait que le software propose une fonction qui n'aboutie à rien.
Merci beaucoup !
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum!!
L’altitude met environ entre 5 et 8 minutes à se calibrer en mode auto ( Fusedalti) .95% du temps la calibration auto fonctionne correctement.
Afin de voir si cette fonction marche bien sur ta montre, tu peux entrer une altitude farfelue ( 3100m) puis activer le mode auto ou un move statique et regarder si l’altitude se refixe correctement.
Au pire fait un reset de ta montre et retente l’experience.
Bonne soirée
cvanquick a écrit:Pour ma part je les personnalise selon la FCR et non la FC max
Mikl a écrit:Je répondais à pouto.
Thija_59 a écrit:beta telechargée mais impossible de me connecter avec mon email/mdp classique
et j'attends depuis 30min (spam vérifié) le reset de mon mdp mais rien pour l'instant
je réessayerai ce midi...
bibuuu a écrit:De ce que j'ai compris la nouvelle Suunto App Beta n'est pas liée à ton compte Movescount, tu dois donc créer un nouveau compte. Tu peux par contre ré-utiliser le même email que pour ton compte Movescount.
Plus d'infos dans la FAQ : https://forum.suunto.com/topic/16/ios-g ... -questions
johan_suunto a écrit:Thija_59 a écrit:Petite question pour ceux qui ont la ceinture (et en attendant la MAJ) :
ca va faire 4 séances que j'ai un "plat" au niveau de la FC au départ de la séance.
Bien Que que ca puisse etre autre chose, les plats c'est typiquement une signe de pile faible.
Thija_59 a écrit:johan_suunto a écrit:Bien Que que ca puisse etre autre chose, les plats c'est typiquement une signe de pile faible.
Le changement de pile a résolu mes problèmes, MERCI
Willk2 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de faire la MAJ mais je n'ai pas l'impression que les zones de FC s'affichent sur les modes perso.
vous confirmez ?
@++
ChrisTri33 a écrit:Oui les zones de FC s'affichent bien sur mes modes perso (j'ai la fc sur un des écrans, est-ce lié?)
Coyote83 a écrit:Il s'affiche aussi en mode perso par contre si on utilise un objectif de temps ou distance on ne l'a plus. C'est dommage car c'est plus utile de voir le cadran avec les zones plutôt que la réalisation de l'objectif.
cvanquick a écrit:Comment s'affiche-t-il dans les modes perso ?
Showy a écrit:- Autant le tactile c'est pas trop ma au quotidien, autant en sport je trouve ça vraiment bof, voir très bof... est ce que l'on peut désactiver complètement le tactile pendant une activité et avoir quand même toutes les fonctions?
Showy a écrit:- je me souviens qu'il y avait des vraiment des ratés début 2017 sur des pertes de signal GPS et de FC à la ceinture, est ce que c'est mieux maintenant?
Showy a écrit:- j'ai vu le mode OK maintenant à plus de 30H d'autonomie, est ce que ça donne des données fiables?
Des personnes qui sont passées de la Fenix 5 à la Ultra et qui pourrait faire un retour sur ce qu'ils leur manque encore avec la dernière MAJ?
Merci
johan_suunto a écrit:Showy a écrit:- j'ai vu le mode OK maintenant à plus de 30H d'autonomie, est ce que ça donne des données fiables?
Des personnes qui sont passées de la Fenix 5 à la Ultra et qui pourrait faire un retour sur ce qu'ils leur manque encore avec la dernière MAJ?
Merci
Antoine38 il me semble pour les deux questions précedentes.
Showy a écrit:Merci pour vos retour, il y a une grosse différence d'autonomie entre les version HR et sans HR?
johan_suunto a écrit:Comme pour les précédentes c'est une maj étagée entre aujourd'hui et lundi.
En attendant que le descriptif complet soit posté sur le site off, la principale nouveauté ceux sont les zones HR.
Une fois la maj installée, rendez-vous dans les paramètres > entraînement > zone d'intensité
là vous pouvez soit régler en mode "zone par defaut", c.a.d que tous les sport utiliseront les memes zones HR.
Soit en zone avancée c.a.d une config pour : trail, run, tapis et une autre pour velo, vtt, ht.
Vous retrouverez ensuite un nouvel ecrans dans les modes par défauts de ce type :
dans les modes perso, la "bague" des zone HR est activée par défaut ce qui vous donne ce type d'affichage :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : giggi et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !