Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2018 - Cruet
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2018 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2018 - Cruet
duduolive a écrit:bonjour les inscription pour 2018 ? quelqu un connait les date ?
timewarp a écrit:Salut,
Question transport : est-ce que vous savez s'il est aisé de se rendre à Cruet depuis Paris en transport en commun sans trop galérer. Car d'après mes recherches il n'y a pas de gare sncf à Cruet ?
En imaginant une arrivée le vendredi et un départ le dimanche matin par exemple.
Merci !
philippe.u a écrit:timewarp a écrit:Salut,
Question transport : est-ce que vous savez s'il est aisé de se rendre à Cruet depuis Paris en transport en commun sans trop galérer. Car d'après mes recherches il n'y a pas de gare sncf à Cruet ?
En imaginant une arrivée le vendredi et un départ le dimanche matin par exemple.
Merci !
Il y a une gare à Saint-pierre d'Albigny (10km de Cruet). L'an passé j'étais au camping du lac de Carouge, deux gars y dormaient aussi et étaient arrivés en train. Je les ai accompagnés jusqu'à Cruet le matin de la course mais pour le retrait des dossards et le retour en fin de course, ils se sont déplacés en stop sans difficulté.
PhilippeG-546 a écrit:Pas de stress avec les inscriptions, elles ne partent pas vite: coooool
duduolive a écrit:inscription le 19/10/2017 sur unautresport.com et PhilippeG-546 tu es sur la video dans leur facebook Grand Raid 73 - Allibert Trekking
fred_1_1 a écrit:duduolive a écrit:inscription le 19/10/2017 sur unautresport.com et PhilippeG-546 tu es sur la video dans leur facebook Grand Raid 73 - Allibert Trekking
Cette année je suis grillé, c'est toi le premier inscrit
fred_1_1 a écrit:duduolive a écrit:inscription le 19/10/2017 sur unautresport.com et PhilippeG-546 tu es sur la video dans leur facebook Grand Raid 73 - Allibert Trekking
didscott69 a écrit:fred_1_1 a écrit:duduolive a écrit:inscription le 19/10/2017 sur unautresport.com et PhilippeG-546 tu es sur la video dans leur facebook Grand Raid 73 - Allibert Trekking
inscrit également!
l'édition 2017 m'à laissé de très bon souvenir: des beaux paysages, de la souffrance juste ce qu'il faut pour travailler le mental, un accueil chaleureux, un parcours vraiment surprenant par la difficulté d’enchaîner des bosses sans se faire coincer par les BH
duduolive a écrit:question hébergement pas grand-chose sur leur site a par l'inscription
PhilippeG-549 a écrit:duduolive a écrit:question hébergement pas grand-chose sur leur site a par l'inscription
Duduolive, je te recommande ici:
http://www.maisonjaune.net/
Super accueil, l'an dernier nous y étions avec bubulle, petit déjeuner en jardin.
A moins d'un km à pied du départ
Hugodem a écrit:Inscrit également sur le GR73.
Je ne trouve pas d'information concernant les BH / ravitos etc. Quelqu'un peut il m'aider ?
fred_1_1 a écrit:Effectivement, niveau site internet, ça s'arrange pas au GR73. Je crois même qu'ils régressent chaque année
PhilippeG-549 a écrit:Peut-être que le site Internet est léger mais on trouve tout sur place, repas, convivialité, ravitos top niveau, surtout le dernier: de quoi faire une orgie !
fred_1_1 a écrit:Hugodem a écrit:Inscrit également sur le GR73.
Je ne trouve pas d'information concernant les BH / ravitos etc. Quelqu'un peut il m'aider ?
Effectivement, niveau site internet, ça s'arrange pas au GR73. Je crois même qu'ils régressent chaque année
Heureusement, y'a les archives kikourou . Sur le road book de Bubulle de 2016, tu as toutes les infos que tu cherches :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... albhac.jpg
Les BH sont en heure de course ( BH finale 18H de course = 23 H )
ilgigrad a écrit:Déjà s'ils pouvaient afficher la date de la course sur la page d'accueil du site ce serait une bonne chose...
loiseau a écrit:ilgigrad a écrit:Déjà s'ils pouvaient afficher la date de la course sur la page d'accueil du site ce serait une bonne chose...
C'est sur le site, à gauche sur la photo (difficile à voir, je l'accorde..).
Les barrières horaires sont mentionnées dans le règlement : https://grandraid73.fr/index.php/2018/02/06/reglement-2018/
ilgigraad a écrit:y a un problème de conception.
Gilles45 a écrit:VIENDEZ !!!
Cette course est d'enfer.
Je reviens cette années avec 3 potes Orléanais que j'ai convertis aux Bauges
45 en f@rce !!!
bubulle a écrit:...
Et moi, hier, j'ai réservé le train pour un grand week-end bauju. ...
elnumaa[X] a écrit:je me réjouis si cette pure course en BAuges continue a persister , avec ses tracés de single de psychopathe et ses ravitos mythiques
et mais qd mm sur le fond j'ai mal à ce qui me reste de conviction
/// ?? ///
allez spagrave en mai c'est les aventuriers dla drome juillet l'euphoria et aout la picapica montcalm , la mégaaloose j''aurai pas mes pooiiints atchahh !!
big Up le grand raid c 2laballe !
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2018 - Cruet
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2018 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2018 - Cruet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi, Vince88 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !