Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2018 - Cognin
avec 20 kivaoù, 15 récits au total
Antoine38 a écrit:J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier
Certes mais moi je viens car J'ai un MENTAL en béton armée.
Pis J'ai pris un doliprane en me levant
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:J’peux voir dire que la Cheville sera pas fraîche !! Avec ce qu’on a picolé hier :!:
Le Sphynx a écrit:
H-16.5
IL PARAIT QUE BENMAN ET ARCLU FONT UNE VOITURE COMMUNE
Didier07 a écrit:Et surtout j'avais débalisé cette partie normalement !!!
Antoine38 a écrit:Aucune photo de la Cheville : y était il vraiment ?!?
Albacor38 a écrit:Antoine38 a écrit:Aucune photo de la Cheville : y était il vraiment ?!?
En tout cas il était à l'apéro
Benjamin73 a écrit:Merci en tout cas, c'était bien cool cette petite virée !
Je serai bien resté pour le resto mais en tant que néo papa, j'ai de nouvelles obligations
Antoine38 a écrit:Aucune photo de la Cheville : y était il vraiment ?!?
courotaf a écrit:Allez, cette année j'me défile pas!
Albacor38 a écrit:Antoine38 a écrit:Aucune photo de la Cheville : y était il vraiment ?!?
La preuve en image...
La Perruche a écrit:ouf
je pense que les gens étaient contents
pour ma part
une course désastreuse avec un début de course avec deux "monsieur INTOX" j'ai nommez gilbert et cheville de miel surnommés aussi "les bonimenteurs" (ouais j'ai pas d'jus je suis pas chaud j'ai du mal bla bla bla avant de nous la faire à l'envers sitôt ingurgité le ravito 1), puis avec noruas il semble bien qu'on se soit plantés sur le parcours nous aussi du coup on se fait dépassez par la cliquaille et en fin de course j'ai droit à une grand-mère qui gémit dans mon dos j'ai bien cru qu'on aurait le 1er mort de la SSEX
un beau chapitre se tourne
à très vite en berjallie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2018 - Cognin
avec 20 kivaoù, 15 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !