Modérateur: Modos
valivoilou a écrit:Bonjour,
Quelle lampe frontale choisir pour faire du running en ville (10km) tôt le matin ou tard le soir ? Je connais évidemment Petzl disponible chez Decathlon mais je sais pas s'il existe d'autres bonnes marques. (magasins ou pourquoi pas en ligne).
D'avance merci
tricky a écrit:
Avec une batterie de 18650 en 3,7V 3000 mAh ou 3800 mAh, je tiens à peine 1h...
Alors peut être que je la règle mal...
Je charge mes 18650 avec mon autre frontale, le chargeur se connecte directement sur la frontale.
C'est batteries ont plus de 3 ans, ça expliquerait peut être le prob ?
J'ai vu qu'il existait des 9800 mAh aujourd'hui, vous mettez quoi dans vos armytek/skilhunt ?
valivoilou a écrit:Bonjour,
Quelle lampe frontale choisir pour faire du running en ville (10km) tôt le matin ou tard le soir ? Je connais évidemment Petzl disponible chez Decathlon mais je sais pas s'il existe d'autres bonnes marques. (magasins ou pourquoi pas en ligne).
D'avance merci
philoustetou a écrit:J'utilise çà accroché au bandeau de ma frontale en flash rouge, 30g rechargeable, 8h d'autonomie.
https://www.decathlon.fr/media/850/8501200/big_f5a8e529f45146cb9723705fa34f68f6.jpg
Tadek a écrit:Pour la Mitic Andorra Trail en juillet j'ai besoin d'une bonne frontale. Après avoir parcouru toutes ces pages sur Kikou ben je suis pas plus avancé!
bubulle a écrit:Armytek vs. Stoots où le choix final relève plus de croyances religieuses....
Maulev a écrit:valivoilou a écrit:Bonjour,
D'avance merci
Quelque chose comme de la Petzl Tikka XP c'est amplement suffisant à mon sens.
Goofy a écrit:Ma stoots minimax avait été livrée avec une petite lampe à LED rouge pour mettre sur l'arrière qui fonctionnait au mouvement donc pas de pile une autonomie infinie dès lors qu'on bouge pour un poids négligeable. Peut-être qu'ils en vendent encore séparément
bubulle a écrit:Goofy a écrit:Ma stoots minimax avait été livrée avec une petite lampe à LED rouge pour mettre sur l'arrière qui fonctionnait au mouvement donc pas de pile une autonomie infinie dès lors qu'on bouge pour un poids négligeable. Peut-être qu'ils en vendent encore séparément
Je l'avais eue aussi, mais...je l'ai perdue..
bubulle a écrit:Tadek a écrit:Pour la Mitic Andorra Trail en juillet j'ai besoin d'une bonne frontale. Après avoir parcouru toutes ces pages sur Kikou ben je suis pas plus avancé!
Il me semble quand même que la conclusion générale de ce fil de discussion converge vers un choix Armytek vs. Stoots où le choix final relève plus de croyances religieuses..... Les autres....bin c'est les autres.... Certains ont de gros moyens, sponsorisent les athlètes "élite", sont distribués plus largement, ce qui finit par entretenir l'idée que leur produits sont forcément meilleurs. On laissera chacun juge de la réalité : pour ma part, quand je vois certaines usines électriques sur certaines têtes, j'en doute parfois...
valivoilou a écrit:Bonjour à tous et bonnes fêtes
On est à peu près dans le même ordre de prix entre la Petzl Tikka XP et la run light de Kalenji. Après c'est vrai que j'utilise les habits Kalenji pour courir, mais je sais pas pourquoi jamais pour les chaussures ou même pour la lampe frontale ... On a toujours un peu peur des premiers prix. Qui courent ici avec une lampe frontale Kalenji ? Vous en êtes satisfait ?
hedo67 a écrit:Premier retour d'une skilhunt h03 :
Je passe d'une onnight 410 à une skilhunt H03.
Premier changement sur le onnight le poids est repartie sur l'avant et l’arrière alors que sur le skilhunt tout le poids est sur l'avant de la tête .
Je confirme aussi ce qui a été dit par d'autres coureurs , il y 'a un effet de tremblement (vibration ) du faisceau quand on court pour le moment cela ne me gène pas de trop car je cours dans une milieu urbain. Il faudrait que j'essaye dans une foret ou un champs afin de savoir si ces vibrations me gène ou pas.
Niveau éclairage il n'y a pas photo en comparaison avec la onnight.
Je vais me renseigner sur les lampes frontales Armytek, je connais pas du tout.
Pour une lampe de secours a l' avant la Nitecore THUMB 85LM USB :
manoubis a écrit:Bonjour,Pour une lampe de secours a l' avant la Nitecore THUMB 85LM USB :
Je l'ai également (reçue avec l'Armytek) et j'ai fait une sortie avec pour essayer: pas très pratique de courir et de s'éclairer avec la lampe dans la main: ça bouge beaucoup. A moins qu'il y ait un système pour l'accrocher ??
manoubis a écrit:Et tu l'accroches avec quoi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27, PLANCKE, van et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !