Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Vu les divers retours je ne pense pas me positionner sur la 360 même si je ne suis pas tiré au sort au Tor sauf changements exceptionnels...
Ahahahah![]()
@Plouf
R
ça suffit !!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Vu les divers retours je ne pense pas me positionner sur la 360 même si je ne suis pas tiré au sort au Tor sauf changements exceptionnels...
Ahahahah![]()
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:Vous avez vu qui est le 2nd dans le kivaou ?? On va bien se marrer
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Vous avez vu qui est le 2nd dans le kivaou ?? On va bien se marrer
Celui qui a peur est un peureux![]()
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Vous avez vu qui est le 2nd dans le kivaou ?? On va bien se marrer
Celui qui a peur est un peureux![]()
@Plouf
R
C’était du 1er degré ma cheville. Je pense qu’on va bien se marrer
L'écureuil a écrit:
Qui s'est qui disait " moi, TORISTE, jamais de la vie sur la swisspeaks ? "![]()
elnumaa[X] a écrit:Salut
Ya combien de dossards sur la grande ballade ?
++
Antoine38 a écrit:Tu viens ?!? Coooooolllllon se verra au départ et tu nous amèneras les bières à l’arrivée
elnumaa[X] a écrit:Antoine , on te voit en Berjallie ?
ChickenRun a écrit:Je n'ai jamais fait de courses en montagne, jamais plus de 70 bornes et 2250m D+ et j'ai gagné un dossard pour le 90km. Vous pouvez me dire à quel point je suis dans la merde?
boby69 a écrit:ChickenRun a écrit:Je n'ai jamais fait de courses en montagne, jamais plus de 70 bornes et 2250m D+ et j'ai gagné un dossard pour le 90km. Vous pouvez me dire à quel point je suis dans la merde?
ce n'est que 20 bornes de plus , il y a juste le surplus de dénivelé qui peut poser problème ,mais tu as 8 mois pour t'y préparer de façon spécifique .
j'arrive pas mettre la photo à l'endroit![]()
Le col d'Emaney ,où tu vas arriver avant de descendre sur le barrage ( et lac ) de Salanfe , se trouve en haut à gauche ,dans la neige .
ChickenRun a écrit:En fait, je connais bien le tronçon Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel pour avoir fait le tour des dents du midi 2 fois en rando et j'ai fait une fois et la descente du col d'Emaney côté salanfe et la montée coté opposé (côté alpage d'Emaney), ou j'avais fait l'ascension du Luisin.
Est-ce les endroits les plus techniques? Parce que si c'est le cas, c'est tranquille, techniquement!
bubulle a écrit:ChickenRun a écrit:En fait, je connais bien le tronçon Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel pour avoir fait le tour des dents du midi 2 fois en rando et j'ai fait une fois et la descente du col d'Emaney côté salanfe et la montée coté opposé (côté alpage d'Emaney), ou j'avais fait l'ascension du Luisin.
Est-ce les endroits les plus techniques? Parce que si c'est le cas, c'est tranquille, techniquement!
Je pense que, oui, ce sont bien les endroits les plus techniques, en tout cas sur le parcours de cette année du 170km. Je ne sais pas où passe le 90 km, mais en tout cas, cette année, le 80km ne venait de toute façon pas aussi loin que Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel.
bubulle a écrit:ChickenRun a écrit:En fait, je connais bien le tronçon Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel pour avoir fait le tour des dents du midi 2 fois en rando et j'ai fait une fois et la descente du col d'Emaney côté salanfe et la montée coté opposé (côté alpage d'Emaney), ou j'avais fait l'ascension du Luisin.
Je pense que, oui, ce sont bien les endroits les plus techniques, en tout cas sur le parcours de cette année du 170km. Je ne sais pas où passe le 90 km, mais en tout cas, cette année, le 80km ne venait de toute façon pas aussi loin que Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel.
ChickenRun a écrit:boby69 a écrit:ChickenRun a écrit:Je n'ai jamais fait de courses en montagne, jamais plus de 70 bornes et 2250m D+ et j'ai gagné un dossard pour le 90km. Vous pouvez me dire à quel point je suis dans la merde?
ce n'est que 20 bornes de plus , il y a juste le surplus de dénivelé qui peut poser problème ,mais tu as 8 mois pour t'y préparer de façon spécifique .
j'arrive pas mettre la photo à l'endroit![]()
Le col d'Emaney ,où tu vas arriver avant de descendre sur le barrage ( et lac ) de Salanfe , se trouve en haut à gauche ,dans la neige .
En fait, je connais bien le tronçon Salanfe/Susanfe/Pas d'Encel pour avoir fait le tour des dents du midi 2 fois en rando et j'ai fait une fois et la descente du col d'Emaney côté salanfe et la montée coté opposé (côté alpage d'Emaney), ou j'avais fait l'ascension du Luisin.
Le problème, étant belge, c'est que pour choper du déniv', c'est chaud
Antoine38 a écrit:si ça ressemble pas à un joli profil du Tor ça !!
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:si ça ressemble pas à un joli profil du Tor ça !!
Mais enfants me disent que ça ferait une belle décoration à enrouler autour du sapin de Noel.
boby69 a écrit:le 80 , en 2017,faisait une boucle depuis Le Bouveret par les hauts de Torgon ,jusqu'au environ de Morgin ( et de Chatel ) En 2018 ,il fera 90km ,et reprend les 90 derniers km du 170 ,depuis Finhaut .Ce sera bien plus joli
bubulle a écrit:boby69 a écrit:le 80 , en 2017,faisait une boucle depuis Le Bouveret par les hauts de Torgon ,jusqu'au environ de Morgin ( et de Chatel ) En 2018 ,il fera 90km ,et reprend les 90 derniers km du 170 ,depuis Finhaut .Ce sera bien plus joli
Bonne idée de la part de l'orga que d'utiliser efficacement son parcours au lieu de se compliquer inutilement la vie comme ils l'avaient fait cette année en faisant des boucles spécifiques pour les parcours les plus courts. Je ne sais pas s'ils font pareil pour le 45, voire même le 15 (là, c'est peut-être moins malin de fair eun "one-way" pou run 15km), mais c'est une excellente idée pour le 90, d'autant qu'évidemment cela permet de profiter du (putain de) col de Barberine, du (foutu) col d'Emaney et du (saloperie de merde de) Col Susanfe.
A ce rythme, je vais finir par croiser les doigts pour me vautrer au tirage du Tor, moi..
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:si ça ressemble pas à un joli profil du Tor ça !!
Mais enfants me disent que ça ferait une belle décoration à enrouler autour du sapin de Noel.
Je peux même m'occuper de faire des stickers à coller aux bâtons comme ceux que l'on avait fait pour le Tor... Tu en veux ??![]()
ChickenRun a écrit:Quelqu'un sait ce qu'étaient les cadeaux d'inscription l'an dernier? Je suppose que sur le 90km c'est aussi des chaussures cette année, vu qu'ils demandent la pointure. Mais quoi comme chaussures l'an dernier (il me semble avoir vu ça)?
ChickenRun a écrit:Quelqu'un sait ce qu'étaient les cadeaux d'inscription l'an dernier? Je suppose que sur le 90km c'est aussi des chaussures cette année, vu qu'ils demandent la pointure. Mais quoi comme chaussures l'an dernier (il me semble avoir vu ça)?
bubulle a écrit:ChickenRun a écrit:Quelqu'un sait ce qu'étaient les cadeaux d'inscription l'an dernier? Je suppose que sur le 90km c'est aussi des chaussures cette année, vu qu'ils demandent la pointure. Mais quoi comme chaussures l'an dernier (il me semble avoir vu ça)?
C'était un tee-shirt (assez sympa, je dois le dire).
Pour le cadeau finisher, comme beaucoup, je ne sais pas....
boby69 a écrit:ChickenRun a écrit:Quelqu'un sait ce qu'étaient les cadeaux d'inscription l'an dernier? Je suppose que sur le 90km c'est aussi des chaussures cette année, vu qu'ils demandent la pointure. Mais quoi comme chaussures l'an dernier (il me semble avoir vu ça)?
des chaussures ,comme cadeaux finisher ? faut pas rêver.. éventuellement des chaussettes
ChickenRun a écrit:J'ai lu ça, ça devait être rageant! Tu as été arrêté où, déjà ? Il me semble que tu avais passé le col de Susanfe, non ?
ChickenRun a écrit:Je suis presque convaincu d'avoir lu ça quelque part. Mais c'est vrai que c'est peu probable
Niko3006 a écrit:L'an passé on avait eu sur la 170 a l'inscription un t-shirt de très bonne qualité et en cadeau finisher sur la 170 une veste sweat a capuche très sympa aussi, on pouvait aussi pour la la de dix fr Suisse faire une séance de cryothérapie.
bubulle a écrit:Niko3006 a écrit:L'an passé on avait eu sur la 170 a l'inscription un t-shirt de très bonne qualité et en cadeau finisher sur la 170 une veste sweat a capuche très sympa aussi, on pouvait aussi pour la la de dix fr Suisse faire une séance de cryothérapie.
ARRETE AVEC TON CADEAU FINISHER
boby69 a écrit:et le repas après-course ...un régal pour les papilles
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !