sinon j'ai testé un truc cet après-midi:
quand la balise est sur off, elle ne transmet rien du tout
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
à+
Modérateur: Modos
pitacoq a écrit:Merci pour le lien.
Benswimmer a écrit:Idem très déçu par capturs grosse com au début et après plus rien
En espérant avoir des nouvelles un jour
Nico42320 a écrit: nouvelle levée de fond !
bubulle a écrit:Le 17 mars, l'Ecotrail de Paris :
Pas terrible..... C'est la deuxième fois que j'utilise la Capturs sur l'Ecotrail, avec le même résultat. Le tour du lac de la Base de Loisirs, à St-Quentin, pourtant en zone ultra-plate, est totalement manqué. Idem jusqu'à Buc où je vole en hélicoptère....puis à nouveau jusqu'à Meudon....3 heures plus tard. Et ainsi de suite quasiment jusqu'à l'arrivée, un tracé extrêmement cahotique, donc apparemment une réception très mauvais (la météo y est-elle pour qq chose?). Pourtant, la couverture Sigfox est annoncée, en région parisienne, comme excellente, donc il doit y avoir d'autres paramètres.
kevinsch a écrit:Pas mal cette balise roadie ! ça donne quoi en montagne ? les données sont elles aussi précises que la Capturs quand elle fonctionne ?
Franch a écrit:Et est-ce quelle est étanche?
La différence que je vois c'est l'absence de bouton d'alerte ou d'envoi manuel
kris92 a écrit:
Un truc top avec une belle autonomie était le GTU10 Garmin qui a été arrêté.
iacchos a écrit:J'y crois pas !! L'interface web de Capturs vient de passer en v1.0 (donc plus en bêta)... et les SMS sont configurables pour les alarmes (mais pas encore testé) !!
... et les applis PC/Mac sont passées en v2 et le firmware passe de v13 à 16 (mais pas trouvé de release note de la version...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !