Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 30 km 2008 - Plourhan avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats Trail Glazig - 16 Km 2008 - Plourhan avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats Trail Glazig - 22 Km 2008 - Plourhan avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats Trail Glazig - 11 Km 2008 - Plourhan avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats
ah bon, je croyais que c'était une spécialité régionale....la borche......
après le "glazig", c'est chouchen et kouign aman...... ce sera meilleur que du chien....
tenu pour me reconnaitre : corsaire quechua et haut raidlight
aïe.....et s'il y a plein de coureurs en corsaire quechua et haut raidlight...pas fini de chercher marco.... j'ai pas fini de dire "bonjour marco"! la météo annonce des gouttes pour dimanche prochain.....
des petites nouvelles :
Bonjour à tous,
je viens de livrer les tees shirts techniques à notre sérigraphiste, et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques. Pour moi, ils sont d'une qualité supérieure à ceux de l'an dernier...
Pour les supporters qui souhaitent retrouver leurs protégés sur le parcours, les points de rencontres ne vont pas manquer :
- vieux et nouveau port de St Quay qui enchaine direct avec l'ile de la comtesse
- Plage de St Marc (2ème ravito) sur la commune de tréveneuc.
- pors goret, mais il va falloir être rapide
- la plage du Palus en Plouha pour ceux qui vont faire le 30 Km. après le Palus, il restera à retrouver l'aire de départ, pour l'arrivée.
hormis ces points là, il faut bien connaître les chemins et et les petits recoins, et on risque de ne pas suivre la course.
Pour la météo, nous allons avoir de la pluis cette semaine, et donc un peu de boue pour Dimanche. D'après ma météo précise, il ne devrait pas pleuvoir Samedi et Dimanche. à suivre
Bonjour
Quant à moi je lache pas benos donc arrivé sur le site ves les 16H00 ou 17H00; pour me reconnaitre casquette kikourou avant la course et buff pendant et surtout tite patate avec moi bien sur avant la course
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail Glazig - 30 km 2008 - Plourhan avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats Trail Glazig - 16 Km 2008 - Plourhan avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats Trail Glazig - 22 Km 2008 - Plourhan avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats Trail Glazig - 11 Km 2008 - Plourhan avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos, les résultats