Modérateur: Modos
xian a écrit:plasma à midi à Lyon Confluence.
gros bazar avec les médecins pour la visite pré-don... plein de monde qui attendait, un seul toubib en activité pendant un petit moment... même les infirmières ont fait des remarques sur l'inorganisation du bouzin.
si ça continue, faudra qu'on leur montre comment on organise un off kikou : ça leur fera une référence de qualité
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 143
Arclusaz a écrit:ouais, ça se dégrade franchement les médecins à Confluence : on attend de plus en plus, ce ne sont jamais les même et surtout.....y a plus Cynthia !
et pourtant, les stocks sont au plus bas : j'ai eu un appel ce matin et du coup j'ai pris RDV pour lundi 13H. Si des lyonnais sont dispo....On en avait un peu parlé avec Yannos dimanche pendant la reco STL.
yannos69 a écrit:Plasma à midi à Lyon Confluence.
En partie avec l'aigle des Bauges
xian a écrit:yannos69 a écrit:Plasma à midi à Lyon Confluence.
en partie : il s'est fait mettre à la porte parce qu'il parlait trop ?
yannos69 a écrit:xian a écrit:yannos69 a écrit:Plasma à midi à Lyon Confluence.
en partie : il s'est fait mettre à la porte parce qu'il parlait trop ?
Pas du tout mais on était en décalé et il a eu droit à un spectacle perso ( de Martha l'infirmière) pour son 100ème don
Arclusaz a écrit:et oui, mon 100ème don ce midi (je suis dans ma période chiffres ronds !).
c'est le monsieur de l'accueil qui me l'a dit, je ne savais pas.
je lui ai alors demandé si j'avais droit à du champagne et des danseuses.
Il m'a dit que c'était catégoriquement non pour le champagne mais que pour les danseuses il fallait que je demande à ses collègues.
Donc Martha nous a fait un french cancan endiablé (bon, elle avait un pantalon sous la blouse) et une jeunette (une de mes préférées mais je ne connais pas son prénom) nous a fait la danse du ver luisant (mais Yannos était déjà parti).
A la collation, y a pas eu moyen de les faire danser, tant pis !
donc, un don de plasma tout en discrétion, où je ne me suis pas fait remarquer du tout.....
Pour le prochain je viens en dalmatien ?
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 145
Arclusaz a écrit:et oui, mon 100ème don ce midi (je suis dans ma période chiffres ronds !).
c'est le monsieur de l'accueil qui me l'a dit, je ne savais pas.
je lui ai alors demandé si j'avais droit à du champagne et des danseuses.
Il m'a dit que c'était catégoriquement non pour le champagne mais que pour les danseuses il fallait que je demande à ses collègues.
Donc Martha nous a fait un french cancan endiablé (bon, elle avait un pantalon sous la blouse) et une jeunette (une de mes préférées mais je ne connais pas son prénom) nous a fait la danse du ver luisant (mais Yannos était déjà parti).
A la collation, y a pas eu moyen de les faire danser, tant pis !
donc, un don de plasma tout en discrétion, où je ne me suis pas fait remarquer du tout.....
Pour le prochain je viens en dalmatien ?
PhilKiKou a écrit:je vais essayer de prendre rdv à l'EFS de Confluence et mener mon enquête sur les off-vampire du gang des Lyonnais
xian a écrit:
alors là, chapeau Arcluz' ! total la classe
(faudra qu'on se fasse un check sur les prénoms des infirmières, je ne vois pas qui c'est, Martha)
PhilKiKou a écrit:Tiens samedi je suis Lyonnais
( entre autre pour un concert solidaire
https://www.facebook.com/hashtag/concer ... 0780584782 )
je vais essayer de prendre rdv à l'EFS de Confluence et mener mon enquête sur les off-vampire du gang des Lyonnais
PhilKiKou a écrit:PhilKiKou a écrit:Tiens samedi je suis Lyonnais
( entre autre pour un concert solidaire
https://www.facebook.com/hashtag/concer ... 0780584782 )
je vais essayer de prendre rdv à l'EFS de Confluence et mener mon enquête sur les off-vampire du gang des Lyonnais
Appelé le centre EFS de Confluence... sur liste d'attente en cas de désistement pour samedi.. trop fort et trop motivé les Lyonnais
Angeblanc82 a écrit:Don de sang cet après-midi.... Y a-t-il un bonus pour le compteur kikoudon pour une inscription sur le registre de donneur de moelle osseuse ?
PhilKiKou a écrit::arrow: 2012 : 147 Kikoudons / 32 Kikoudonneurs
2013 : 139 Kikoudons / 38 Kikoudonneurs
2014 : 170 Kikoudons / 46 Kikoudonneurs
2015 : 173 Kikoudons / 46 Kikoudonneurs
2016 : 152 Kikoudons / 46 Kikoudonneurs
2017 : 148 Kikoudons / 37 Kikoudonneurs...
Allez au sprint la dernière ligne droite pour approcher les 170 Kikoudons
Hervé2285 a écrit:Je trouve qu'on est pas mal du tout en cette année 2017. Autour du 25 novembre, on avait :
- 145 dons en 2014 (pour 170 au total)
- 151 dons en 2015 (pour 173 au total)
- 128 dons en 2016 (pour 152 au total)
- 148 dons en 2017
On est dans les temps pour 2017. Déjà le résultat de 2016 sera dépassé très rapidement. Il reste 22 dons à réaliser pour finir sur les 170 !!! Allez !! Go ! Go !!
PhilKiKou a écrit:
=> Le centre Lyon Confluence ne m'a pas rappelé ( décu de ne pas connaitre ce centre, mais plutôt ine bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de place !!) , je vais appeler Lundi le centre d'Annonay Lundi pour un rdv Vendredi
PhilKiKou a écrit:PhilKiKou a écrit:
=> Le centre Lyon Confluence ne m'a pas rappelé ( décu de ne pas connaitre ce centre, mais plutôt ine bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de place !!) , je vais appeler Lundi le centre d'Annonay Lundi pour un rdv Vendredi
C'est bon, pris rendez-vous pour Vendredi 13h. pour un don de Plasma.. et pour le 150° Kikoudon ?...
polosh a écrit:Bon il était temps, mon premier don de sang ...
Mieux vaut tard que jamais
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 150
polosh a écrit:Bon il était temps, mon premier don de sang ...
Mieux vaut tard que jamais
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 150
Arclusaz a écrit:Bravo Paul !!!!!!!!!!
c'est le premier pas qui coûte.
et en plus le 150eme don de l'année, parfait.
Galaté57 a écrit:Ah ben non alors !!!
Je le voulais le 150; j'ai rdv vendredi justement
Du coup, je me pose la question d'y aller ou pas..
polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo Paul !!!!!!!!!!
c'est le premier pas qui coûte.
et en plus le 150eme don de l'année, parfait.
MerciGalaté57 a écrit:Ah ben non alors !!!
Je le voulais le 150; j'ai rdv vendredi justement
Du coup, je me pose la question d'y aller ou pas..
Ah mince j'avais pas remonté tout le fil et vu que le N°150 était aussi prisé, promis j'ai pas fait exprès
Galaté57 a écrit:J'avais demandé que le 151 soit pour moi !!
En qualité d'ainé et podiumisable comme donneur j'ai droit à ce privilège !!!!
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 151
Prochain don le 29 décembre
Et je veux un numéro 16 ... ou 17... !!!
Alors prenez rdv dans vos centres, bande de ptis c...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !