Modérateur: Modos
fifidumou a écrit:NE METS PLUS DE SLIP
J'ai arrété il y a qq années en le remplaçant par un cuissard de compression type SKIN.
J'ai essayé une autre marque mais skin correspond mieux à mon " anatomie"
picailloup a écrit:Grosse irritation qui fait bien mal non pas à à l'entrejambe au niveau des coutures mais vraiment à la sortie de l'anus (désolé pour la précision ) dû à la transpiration avec un short NB avec slip intégré, cela me faisait pareil avec un cuissard kalenji. J'ai l'impression que cela constitue un film bactérien bien dégueu en plus. Vous avez déjà eu ça?
Je vais repasser à la formule 'oldschool' boxer en coton de base+short sans slip intégré.
Hé bien créez un post sur les sous-tif, je suis sûr que ça n'est pas simple à choisir...Mams a écrit:J'adore votre topic!!
Quand les mecs discutent fringues... (je sais, c'est pas sympa de se moquer )
Renard Luxo a écrit:La crème anti-irritation de chez D4 est impec, à défaut la Nok (plus chère mais plus grasse aussi). Jamais de slip sous le cuissard pour ma part, et ne pas hésiter à tartiner là où il faut ! je vous passe les détails ...
Sur les ultras de 100 Km ou + j'en remets une couche à mi-parcours.
BigPat a écrit:Biafine ou crème anti-frottement (celle de D4 semble avoir de bons retours), sur des ultras, il faut en remettre régulièrement?
Comment vous faites?
Jokeur a écrit:Pour apporter ma pièce à l’édifice, j’ai eut un problème d’échauffement en courant sans slip avec un ancien short Salomon justement à cause du slip intégré.
Donc maintenant c’est toujours couvert !
polokikour 71 a écrit:Salut tous le monde....avant je courais qu'en cuissard et j'étais q nu dessous mais depuis peu je me suis aperçu que je préférai courir en short mais les slip intégré m'irritent et q nu ça ballote un max...j'ai essayé le d4 mais pas top et un bvsport nature3r bien mais la ceinture monte un peu haut et il est super chaud.
Du coup je suis toujours à la recherche d'un boxer agréable à porter , pas trop chaud, qui n'irrite pas ....la perle rare ...En gros...
Vous vous mettez quoi et que me conseillez-vous?
BigPat a écrit:J'ai longtemps cherché et j'ai trouvé ce qui me convient il y a peu:
Je ne mettais que des slips, je détestais les boxers, ça me gênait, ils remontaient, tombaient, ceux-là me vont parfaitement et fini les brûlures entre les jambes.
Depuis je ne mets plus de slips.
Boxer sans couture D4
A tester
Goofy a écrit:BigPat a écrit:J'ai longtemps cherché et j'ai trouvé ce qui me convient il y a peu:
Je ne mettais que des slips, je détestais les boxers, ça me gênait, ils remontaient, tombaient, ceux-là me vont parfaitement et fini les brûlures entre les jambes.
Depuis je ne mets plus de slips.
Boxer sans couture D4
A tester
J'ai lu un peu les avis, pas glorieux. Perso il me reste encore des anciens modeles qui eux me donnent satisfaction (les noirs a bandes rouges)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 22vlalesflics et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !