Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 47 km 2018 - Volvic
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain Ultra - 73 km 2018 - Volvic
avec 12 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Riom, Limagne et Volcans - 22 km 2018 - Volvic
Volvic Nature - 13 km 2018 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Pas de Vulcain pour moi cette année : projet TransGranCanaria oblige.....
Donc, du coup, normalement, il devrait faire grand beau au sommet du Puy de Dôme.
Gilles45160 a écrit:Peut être le GR73 où nous nous étions brièvement salué au départ en 2016 et où je t'avais vu effectuer un magnifique "lancer de bâtons" une fois la ligne franchie
L'écureuil a écrit:Certainement de retour cette année
Je vais essayer d'emmener le petit Antoine pour lui apprendre à courir
elnumaa[X] a écrit:L'écureuil a écrit:Certainement de retour cette année
Je vais essayer d'emmener le petit Antoine pour lui apprendre à courir
vous m'en voudrez pas mais ,cette année jvais faire un peu de pub pour l'autre course trop bien de ce wee de début mars , le vulcain ne m'en tiendra pas rigueur car ils font l'plein , à juste titre c'est une pure course http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... maa_x.html
vla la pub , c'est pour le trail des cevenes au Vigan http://www.pven.org/
et jcompte bien y débaucher "mes" locaux , les novis comme cheville de miel et courotaf , et les toristes comme ANtoine , et ts les autres
je créerais un " wee cevenes kikoux power " prochainement ça sera anthologique à coup sur ( mieux kel TAR , presque aussi bien que belledonnes )
@++
bubulle a écrit:...
A noter que, cette année encore, l'aller sera nettement plus difficile que le retour. Il faut donc savoir rester très sage jusqu'à la mi-course.
Rodolphe86 a écrit:Et côté vêtements ? Rechange (donc aide aux ravitaillements ) ? J'ai un sac Salomon gilet donc capacité de chargement limitée ... privilégier une veste gore tex imperméable ? Un windstopper ?
anthodelb a écrit:Rodolphe86 a écrit:Et côté vêtements ? Rechange (donc aide aux ravitaillements ) ? J'ai un sac Salomon gilet donc capacité de chargement limitée ... privilégier une veste gore tex imperméable ? Un windstopper ?
Tout dépend de la météo et de ta résistance au froid. Pour moi l’an dernier c’etait TShirt manches longues (Mizuno Breath Thermo) et coupe vent light Salomon dans la tempête du Puy de Dôme et j’ai jamais eu froid. Maintenant 2017 était plutôt sec et à part sur la fin de course ou j’ai pris une averse c’etait assez calme niveau météo. A voir en 2018.
PhilippeG-548 a écrit:Merci pour vos infos intéressantes, 1ère participation pour ma part, ce sera une nouveauté
PhilippeG-548 a écrit:Merci pour vos infos intéressantes, 1ère participation pour ma part, ce sera une nouveauté
PhilippeG-548 a écrit:Bien moi ça me fait plaisir de pouvoir te revoir Tom après cet extraordinaire GRP
duduolive a écrit:inscrit
duduolive a écrit:plus de kivaou su la page
cool merciloiseau a écrit:duduolive a écrit:plus de kivaou su la page
Il suffit de remettre le lien vers les courses
Gilles45 a écrit:Dans mon monospace sur le parking.
Je l'ai fait l'année dernière... mais il faut un bon duvet
Pour le petit dej il y a un café au départ
duduolive a écrit:vous dormez ou car c'est un peu complet ?
bubulle a écrit:duduolive a écrit:vous dormez ou car c'est un peu complet ?
En général, je réservais à Chatel-Guyon.
duduolive a écrit:bubulle a écrit:duduolive a écrit:vous dormez ou car c'est un peu complet ?
En général, je réservais à Chatel-Guyon.
merci je vais regarder
duduolive a écrit:vous dormez ou car c'est un peu complet ?
PhilippeG-549 a écrit:duduolive a écrit:vous dormez ou car c'est un peu complet ?
Le Campanile à Riom-Clermont (environ 11km)
TomTrailRunner a écrit:PhilippeG-549 a écrit:duduolive a écrit:vous dormez ou car c'est un peu complet ?
Le Campanile à Riom-Clermont (environ 11km)
+1 a priori
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 47 km 2018 - Volvic
Trail de Vulcain Ultra - 73 km 2018 - Volvic
avec 12 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Riom, Limagne et Volcans - 22 km 2018 - Volvic
Volvic Nature - 13 km 2018 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !