Modérateur: Modos
le centriste a écrit:...Par contre je me pose la question pour la Saintélyon qui a le mérite d'offrir de la distance mais n'apporte pas grand chose en terme de dénivelé, ce qu'il va pourtant falloir que je recherche si j'ai bien lu vos avis.
TomTrailRunner a écrit:le centriste a écrit:...Par contre je me pose la question pour la Saintélyon qui a le mérite d'offrir de la distance mais n'apporte pas grand chose en terme de dénivelé, ce qu'il va pourtant falloir que je recherche si j'ai bien lu vos avis.
la STL aurait le mérite de te tester non pas sur le physique mais sur la gestion de la nuit et de la fatigue : ne pas oublier que l'ultra cela reste à 80% du mental/préparation/gstion/alimentation et 20% du physique
Yvan11 a écrit:TomTrailRunner a écrit:le centriste a écrit:...Par contre je me pose la question pour la Saintélyon qui a le mérite d'offrir de la distance mais n'apporte pas grand chose en terme de dénivelé, ce qu'il va pourtant falloir que je recherche si j'ai bien lu vos avis.
la STL aurait le mérite de te tester non pas sur le physique mais sur la gestion de la nuit et de la fatigue : ne pas oublier que l'ultra cela reste à 80% du mental/préparation/gstion/alimentation et 20% du physique
T’exagères pas un tout petit peu sur les % ? C'est l'UTPMA qu'il a en point de mire, pas le Tor des Géants.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !