Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
thedom a écrit:Patrice97417 a écrit:Grand place lit de camp et pas trop haut poste préféré si sommeil sinon roche ancré bas 400 m et pas de vent mais pas de lit roche plate froid de nuit je trouve il y aura des lits
Merci, info très précieuse !
tidgi a écrit:Si ! Si ! Il y avait bien des lits de camp à Grand Place l'an dernier.
Par contre, j'avais l'impression qu'une partie était surtout destinée à ceux ayant besoin de soins...
tu veux dire qu’il en auront en leur Possession Sans-SouciBacchus a écrit:C’était juste pour l'infirmerie. Faut pas compter la dessus, idem pour Marla. Par contre, Sans-Souci, Possession, pas de pb
Antoine38 a écrit:tu veux dire qu’il en auront en leur Possession Sans-SouciBacchus a écrit:C’était juste pour l'infirmerie. Faut pas compter la dessus, idem pour Marla. Par contre, Sans-Souci, Possession, pas de pb![]()
![]()
![]()
Patrice97417 a écrit:C'est vraiment compliqué du coup je décide de pas dormir du tout
super papa a écrit:Pas dormir du tout? Si tu le fait en 24h, ok. Mais si tu es plus proche des 66h, il te faudra dormir un peu. Sinon, bonjour les singes volant, serpents, et autres hallucinations![]()
Je compte dormir un peu à sans-souci, du moins si j'y arrive...
le-lent a écrit:Juste un conseil, ne t'arrête pas le premier: tout le monde va te réveiller pour te demander si ça va... Alors qu'au cinquantième tout le monde s'en fout![]()
Patrice97417 a écrit:Salut
Il faut être en 1h45 environ au ravitaillement de domaine vidot et tu évite le gros des bouchons mais c'est de la belle côte sur 9 km environ
stephane5174 a écrit:Vous prévoyez votre dernière séance d'entraînement à combien de jours du départ ?
Pour ma part, dernière séance prévue une semaine avant la course : 1h30 puis repos, repos, repos, repos...
stephane5174 a écrit:Vous prévoyez votre dernière séance d'entraînement à combien de jours du départ ?
Pour ma part, dernière séance prévue une semaine avant la course : 1h30 puis repos, repos, repos, repos...
stephane5174 a écrit:Patrice97417 a écrit:Salut
Il faut être en 1h45 environ au ravitaillement de domaine vidot et tu évite le gros des bouchons mais c'est de la belle côte sur 9 km environ
Quand tu dis que c'est de la belle côte, ça reste possible de courir ou plutôt marche rapide ?
Bacchus a écrit:stephane5174 a écrit:Patrice97417 a écrit:Salut
Quand tu dis que c'est de la belle côte, ça reste possible de courir ou plutôt marche rapide ?
C'est courable, mais attention a ne pas y laisser trop de plumes, la route est encore longue après
Bacchus a écrit:stephane5174 a écrit:Patrice97417 a écrit:Salut
C'est courable, mais attention a ne pas y laisser trop de plumes, la route est encore longue après
nicomtpr a écrit:Faut vraiment se méfier du départ très-trop rapide, beaucoup de locaux partant à brides abattues et coupe leur effort complètement au domaine Vidot! L'an dernier, passant en milieu de peloton, des petits bouchons mais rien de préjudiciable pour l'ensemble de la course
Patrice97417 a écrit:Je suis surpris que tu n'est pas eût de bouchons enfin pas trop pour le milieu de peloton tu est passé en combien à vidot 2h 2 h 30?
Merci
pac73 a écrit:salut,
une question la convocation pour la remise des dossards, on la télécharge ou on reçoit un mail ? merci
J - 13![]()
PAC
BK974 a écrit:Bonjour à tous,
Notre ami Michel Bowie a mis en ligne le calculateur pour la version 2017 du GRR :
http://www.my-trail.fr/simulateur-diagonale-fous-17/
Merci à lui.
Bonnes simulations et bonne fin de préparation à tous.
Benoit
meocli a écrit:Rougails, Antoine, Rougails!
La chose est masculine!!
cristagallis a écrit:Pour ceux qui utilisent leur smartphone
De quelle application trail disposez vous ?
Patrice97417 a écrit:Oui et 10h30 de vol
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !