ilgigrad a écrit:gbirot a écrit:ilgigrad a écrit:Malgré le récit apocalyptique qu’en avait fait Bubulle l’an dernier j’ai l’intention de m’inscrire sur le 67,54km. Juste histoire de travailler ma résistance à l’ennuie.
Je te trouve dur !!!
Certes ce n'est pas la montagne et il ya de beaux (longs...) passages dans les champs de colza mais aussi quelques jolies surprises.
J'y ai pour ma part pris beaucoup de plaisir (sur le 66) l'an dernier.
Ce n’est pas moi qui suis dur, c’est son récit
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bin, c'est à dire que je crois avoir déjà expliqué que j'aime pas le plat et le roulant...
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et faut bien dire que l'UTBM, c'est plein de plats et même les côtes sont plutôt roulantes (et je ne parle même pas des faux plats montants de 3 kilomètres que, sur le profil tu crois que c'est des côtes). Ce n'est pas être dur, c'est juste un état de fait...
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
.
Du coup, évidemment, j'en ai fait un peu des caisses sur le sujet dans mon récit...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
.
Mais, en fait, j'y allais très précisément pour ce que j'y ai trouvé : du relativement roulant sur une (très) longue distance afin, justement, de sortir un peu de ma zone de confort.
Cela a très bien marché....et à part ça, l'organisation est juste parfaite, les ravitos impec (peut-être le premier était-il un peu juste) et l'ambiance très agréable, malgré ces p.....de ch.....de f.....colzas de m.....
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)