Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:Plus qu'à faire péter les RP maintenant
Calaferte a écrit:Ah oui c'est clairement pas la même chose ! Et bien bon courage pour ta prepa et la course ! Ça va tu t'y es pris assez tot tu devrais être bien prêt !
On t'attend pour 2018 alors mais l'objectif est déjà annoncé tu peux plus te defiler
nonosuunto a écrit:Par curiosité bbenoit quelle VMA lors de ton test ?
C'est pour comparer avec ta perf d'environ 37 minutes au 10 km.
Merci
Calaferte a écrit:Que des RP et des objectifs réalisés, bravo à tous
Allez je m'insère dans le fil pour les France de 10km le 22/10 avec un objectif de 32"59
Assez mal placé ce championnat, difficile d'être prêt en octobre mais bon du coup avec une reprise début Août ça devrait aller
Calaferte a écrit:Je parie que tu vas réussir à craquer sur une petite compet
Calaferte a écrit:Malheureusement non ils ne sont pas tombés, conditions de course un peu compliquées alors que le parcours était un billard, et manque un peu de foncier, pas grave j'en ai un en vue dans 2 semaines, j'espère faire au moins - de 33"15, et si les 33" tombent pas là je m'inquiète pas ça passera en fin de saison car la prepa jusqu'à aujourd'hui était franchement light
Calaferte a écrit:33"5x je sais plus trop les secondes, manque de foncier, vu les séances que j'envoyais ça me paraissait logique de passer sous les 33" mais 0 footing actif alors forcément.. Mais bon c'est le plus facile à faire alors ça va venir assez rapidement normalement
Eddy_87 a écrit:Bien joué ! En M2 c'est une sacré perf !
Bikoon a écrit:Eddy_87 a écrit:Bien joué ! En M2 c'est une sacré perf !
Oui plutôt !! surtout après avoir enchaîné les trails... pfff on est vraiment pas tous équipés pareil génétiquement parlant
Eddy_87 a écrit:Bikoon a écrit:Eddy_87 a écrit:Bien joué ! En M2 c'est une sacré perf !
Oui plutôt !! surtout après avoir enchaîné les trails... pfff on est vraiment pas tous équipés pareil génétiquement parlant
T'es plutôt pas à plaindre bikoon, tu tiens du 4'00/km sur un semi, inatteignable pour beaucoup d'entre nous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !