Modérateur: Modos
tikrimi a écrit:
En condition de course, avec un peu voir beaucoup de de sueur... (voir de gras si je viens de mettre de la Nok), j'ai le plus grand mal à faire faire un quart de tour à la pile, ou à la retirer, car ça glisse.
Quelqu'un a une astuce pour ça?
tikrimi a écrit:Bonjour à tous,
C'est un peu hors sujet, et il me semble que le sujet a déjà été abordé dans le fil sur bien choisir sa frontale, mais avec les 6456 pages de ce fil, c'est pas simple de retrouver l'information.
En condition de course, avec un peu voir beaucoup de de sueur... (voir de gras si je viens de mettre de la Nok), j'ai le plus grand mal à faire faire un quart de tour à la pile, ou à la retirer, car ça glisse.
Quelqu'un a une astuce pour ça?
Jokeur a écrit:Bonjour à tous, sur une vidéo de présentation j’ai vu qu’on peut adapter nos accus 18650 comme celle que je peux avoir avec mon armytek mais est-ce que quelqu’un sait où je peux trouver comment faire ?
Et la batterie sera-t-elle toujours inutilisable avec mon armytek ?
Jokeur a écrit:Ok donc ça gênera en rien pour les réutiliser, peut-être juste « l’étanchéité »...
FredABC91 a écrit:Virement effectué, mail envoyé et réponse rapide.
Merci à Antoine pour l'organisation et à Stoots pour la réactivité !
MaPo a écrit:FredABC91 a écrit:Virement effectué, mail envoyé et réponse rapide.
Merci à Antoine pour l'organisation et à Stoots pour la réactivité !
Hello,
Petite question, vous avez reçu une réponse après votre mail à Stoots avec la preuve de paiement et les details?
De mon coté rien du tout donc je sais pas si c'est normal ou non.
Les nuits se racourcissent plus vite que prévu par ma tête, j'ai du finir à la lampe de téléphone dans les bois il y 2jours...
@lex_38 a écrit:J'ai payé par chèque, pas reçu de confirmation non plus /mais mon chèque a été encaissé hier donc j'en déduis que ça avance)
Pieromarseille a écrit:Ah flûte ! J'arrive après la bataille... encore possible de commander Antoine (même si pas personnalisé, c'est pas grave) ?
Merci d'avance...
Piero
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !