Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
MC78 a écrit:Après l'Origole ultra trail...Est-ce une bonne idée de rempiler? Bubulle (permets moi de te tutoyer,moi toute petite kikoureuse trop timide pour me faire connaître sur les courses...), j'en fait appel à ton enooooorme expérience ! Je voulais m'inscrire.
JiBête a écrit:Inscrit !
La petite origole, que de souvenir, pour moi en 2015 c'était mon premier trail mordorien : franchement top... Cela dit, j'ai toujours pas compris ce que ca avait de mordorien, vu comment c'était : très sec et hyper roulant.
bubulle a écrit:...Et, quoiqu'en dise Tom, ça a quand même un côté sympa de voir de jour ce que normalement on traverse de nuit.
bubulle a écrit:...
Sinon, inscrit, hop, ça c'est fait.
bubulle a écrit:Back to Mordor !
La Petite Origole (la Grande n'étant organisée que les années impaires) aura lieu le dimanche 3 décembre, avec une nouveauté : à la distance de 30km (600D) s'ajoutera un 18km (280D+).
Une belle occasion de découvrir les jolis sentiers parfois un peu humide de notre belle forêt de Rambouillet.
Je ne pensais pas y participer, mais finalement.....en mode récup 2 semaines après un aller-retour sur LPF, pourquoi pas ?
DavidSMFC a écrit:Mais zut quoi, tout le monde la fait !
Pas de covoiturage envisageable à partir de l'est parisien ? ça me déciderait bien
DavidSMFC a écrit:DavidSMFC a écrit:Mais zut quoi, tout le monde la fait !
Pas de covoiturage envisageable à partir de l'est parisien ? ça me déciderait bien
Nan mais n'importe quoi moi ! J'ai complètement craqué et je me suis inscrit !
L'occasion de revoir tout le monde + une revanche à prendre sur 2015 !
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:DavidSMFC a écrit:Mais zut quoi, tout le monde la fait !
Nan mais n'importe quoi moi ! J'ai complètement craqué et je me suis inscrit !
L'occasion de revoir tout le monde + une revanche à prendre sur 2015 !
J'imagine bien la tête du gars d'Alternature qui reçoit les inscriptions et qui voit soudain une vague lui déferler dessus...
bubulle a écrit:[
Quelques vagues indices :
Près de 20 bosses avec des pentes à + 35% pour près de 600m de dénivelé positif pour le 30km et 280m sur le 18km
Course en autosuffisance : 1 ravitaillement complet à l’arrivée,
6 villages traversés, 2 châteaux, 4 étangs, monuments historiques …
"2 chateaux" : y'a donc forcément celui des Mesnuls, donc tout ou partie du parcours sera sur le secteur Plainvaux/Mesnuls/Etangs de Hollande. Je cherche un peu ce que peut être le deuxième chateau. Dampierre, s'il y a aussi Les Mesnuls, ça fait un peu beaucoup. Montfort l'Amaury me semble aussi un peu loin.
Pour les étangs, là, ça va vite : on peut déjà en compter deux avec les étangs de Hollande, probablement la Mare Baudet vers Montfort.....
Les 6 villages, aussi, pas simple : Le Perray, OK. Les Mesnuls, OK. Mais les 4 autres ? Cela me laisse imaginer qu'il y ait un morceau du côté d'Auffargis, quand même, voire du côté des Essarts....Cela voudrait plus ou moins dire une moitié d'un côté de la RN10 et une autre moitié de l'autre côté.
oliv_78 a écrit:bubulle a écrit:[
Près de 20 bosses avec des pentes à + 35% pour près de 600m de dénivelé positif pour le 30km et 280m sur le 18km
"2 chateaux" : y'a donc forcément celui des Mesnuls, donc tout ou partie du parcours sera sur le secteur Plainvaux/Mesnuls/Etangs de Hollande. Je cherche un peu ce que peut être le deuxième chateau. Dampierre, s'il y a aussi Les Mesnuls, ça fait un peu beaucoup. Montfort l'Amaury me semble aussi un peu loin.
Pour les étangs, là, ça va vite : on peut déjà en compter deux avec les étangs de Hollande, probablement la Mare Baudet vers Montfort.....
Les 6 villages, aussi, pas simple : Le Perray, OK. Les Mesnuls, OK. Mais les 4 autres ? Cela me laisse imaginer qu'il y ait un morceau du côté d'Auffargis, quand même, voire du côté des Essarts....Cela voudrait plus ou moins dire une moitié d'un côté de la RN10 et une autre moitié de l'autre côté.
L'article 29 du règlement ne t'aide pas pour tracer l'hypothétique parcours ?
Oliv'
oliv_78 a écrit:bubulle a écrit:[
L'article 29 du règlement ne t'aide pas pour tracer l'hypothétique parcours ?
Oliv'
st ar a écrit:Ça sent le gros RDV kikourou pour finir l'année
Cool !
trailaulongcours a écrit:Inscrit! Forte concentration de kikous fêlés le 3 décembre en forêt de Rambouillet!
Bikoon a écrit:Arfff vraiment tenté de venir, ...
Bikoon a écrit:Arfff vraiment tenté de venir, plus fait de trail depuis l'Ecotrail, et plus vu kiks depuis longtemps aussi, mais j'anticipe un veto du ministère du temps libre, la période étant déjà très chargée en courses : 19/11, 26/11, 10/12, 17/12
Oui je sais le 3/12 est libre mais bon
f. Pour toutes les courses : Premier Club ou Entreprise (classement sur 3 coureurs),
g. Challenge du Nombre : Club/Association/Entreprise avec le plus grand nombre d’arrivants du
même club sur les 2 épreuves (10 points pour les arrivants Trail 30 km, 5 points arrivants Trail
18 km.
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:Ça sent le gros RDV kikourou pour finir l'année
Cool !
présent
RayaRun a écrit:Bikoon a écrit:Arfff vraiment tenté de venir, plus fait de trail depuis l'Ecotrail, et plus vu kiks depuis longtemps aussi, mais j'anticipe un veto du ministère du temps libre, la période étant déjà très chargée en courses : 19/11, 26/11, 10/12, 17/12
Oui je sais le 3/12 est libre mais bon
Ah oui mais la c est différent c est pas une coursette de 10 km à Issy les Petits Moulins, c est un trail sauvage avec les indigènes kikoureurs !
Rien à voir ( et puis t es un héros et nous on veut voir nos héros !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !