Eddy_87 a écrit:Ils annoncent tout de même de la neige à 2500 m il me semble non ?
2500 c'est la limite du parcours donc pas grave, mais ils parlent de 2200 maintenant sur Chamonix meteo
Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Ils annoncent tout de même de la neige à 2500 m il me semble non ?
Cedric09 a écrit:C'est quand même un ultra montagne donc un peu de neige ne devrait pas gêner !! Avec les points ITRA montagne, normalement, tout les coureurs devraient avoir l'expérience et le niveau pour affronter des conditions moyennes non ?
Jax a écrit:Mais c'est clair! Aux US ils se posent pas ce genre de questions... On se chie de tout ici...
Eddy_87 a écrit:Oui ça peut être un risque d'envoyer des coureurs lambda dans des conditions difficiles en haute montagne.
Eddy_87 a écrit:Oui ça peut être un risque d'envoyer des coureurs lambda dans des conditions difficiles en haute montagne. J'imagine qu'ils ne prendront pas de risque même si les stars du trail seront là.
Fredo2l_Esterel a écrit:Faut arreter avec le parcours de repli, c est pas quelques heures de pluie qui bont les faire changer de track boudiou
Eddy_87 a écrit:Oui ça peut être un risque d'envoyer des coureurs lambda dans des conditions difficiles en haute montagne. J'imagine qu'ils ne prendront pas de risque même si les stars du trail seront là.
DidierC a écrit:Eddy_87 a écrit:Oui ça peut être un risque d'envoyer des coureurs lambda dans des conditions difficiles en haute montagne.
Haute montagne... plutôt moyenne. On est à moins de 2500, sur des sentiers peu techniques, jamais très loin d'un accès 4x4... ce n'est pas du tout le même niveau d'engagement qu'à la PTL ou même à l'Echappée belle. Pour moi le matos obligatoire impressionnant qu'ils demandent doit garantir le parcours intégral (sauf orages violents bien sûr qui reste LE phénomène réellement dangereux, le reste pluie même neige avec du bon matos on s'adapte)
Yvan11 a écrit:Ayez une pensée pour ceux qui ont eu leurs points sur le Grand Raid du Morbihan et sur le Grand raid Camargue ! Certains n'ont peut être jamais vu la neige de près !
Yvan11 a écrit:Ayez une pensée pour ceux qui ont eu leurs points sur le Grand Raid du Morbihan et sur le Grand raid Camargue ! Certains n'ont peut être jamais vu la neige de près !
Marathonnerre a écrit:Si le parcours devait être raccourci, Kilian Jornet envisage sérieusement de ne pas prendre le départ.
@lex_38 a écrit:
Le parcours de repli présenté sur le site utmb n'est pas vraiment plus court et à peine moins de dénivelé. Juste moins beau/moins intéressant
Arclusaz a écrit: Ils portent en triomphe Catherine Poletti (c'est mieux d'arriver à deux pour ça).
DidierC a écrit:...connaissant le KJ il va passer le tunnel et aller faire le Trofeo Kima...
oBob a écrit:DidierC a écrit:...connaissant le KJ il va passer le tunnel et aller faire le Trofeo Kima...
Je découvre (merci pour ça !)...: par beau temps, ça doit être le pied d'acier !
Par pas beau, l'enfer même pas vert !!
Kiki reste ici !!!
Eddy_87 a écrit:Vu tous les messages qu'il poste sur FB & co (histoire de contenter ses sponsors) ça m'étonnerait qu'il se désiste. Je pense d'ailleurs que ce sont vraiment ses sponsors qui l'ont poussé à s'inscrire. Cette course ne semble plus être dans la philosophie du Kiki.
Eddy_87 a écrit:Vu tous les messages qu'il poste sur FB & co (histoire de contenter ses sponsors) ça m'étonnerait qu'il se désiste. Je pense d'ailleurs que ce sont vraiment ses sponsors qui l'ont poussé à s'inscrire. Cette course ne semble plus être dans la philosophie du Kiki.
Départ décalé à 18h30. Parcours normal pour l'UTMB, sauf le col des Pyramides Calcaires au-dessus du col de la Seigne. Sur la fin du parcours, les coureurs rejoindront directement la Flégère sans passer par la tête aux Vents, et emprunteront l'Aiguillette d'Argentière, avec une belle bosse au programme. La neige est annoncée à 2000m, avec une température ressentie à -9°C. Couvrez-vous !
gwen35 a écrit:Pour le moment, la CCC montre que l'élite américaine est préparée. Est-ce que ce sera le cas pour l'UTMB ?
dopdop a écrit:gwen35 a écrit:Pour le moment, la CCC montre que l'élite américaine est préparée. Est-ce que ce sera le cas pour l'UTMB ?
Pour le moment, la TDS montre que l'élite française est préparée. Est-ce que ce sera le cas pour l'UTMB ?
dopdop a écrit:gwen35 a écrit:Pour le moment, la CCC montre que l'élite américaine est préparée. Est-ce que ce sera le cas pour l'UTMB ?
Pour le moment, la TDS montre que l'élite française est préparée. Est-ce que ce sera le cas pour l'UTMB ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !