Modérateur: Modos
miniping a écrit:18g la paire: https://www.randonner-leger.org/forum/v ... p?id=25899
banditblue29 a écrit:Mais ça à l'air sympa ce truc.
@Nine14 : N'hésite pas à demander à ton épouse le patron de confection pour le partager.
Franch a écrit:sinon replier la chaussette sur la tige, ça se fait en rando avec des tiges hautes, jamais tenté avec des chaussures de running
Nine14 a écrit:Franch a écrit:sinon replier la chaussette sur la tige, ça se fait en rando avec des tiges hautes, jamais tenté avec des chaussures de running
Finalement, en en parlant à ma compagne et à ma fille, elles m'ont proposé d'utiliser soit des bas de femmes soit des chaussettes de contention découpées.
L'idée ne me semble pas mauvaise.
Je suis en train de tester (chaussettes de contention).
CROCS-MAN a écrit:... Je mets de punaises au talon pour maintenir
CROCS-MAN a écrit:Pour mes sabots j'utilise des chaussettes mi longues coupées sur l'arrête tibiale jusqu'à la cheville, un tour de scotch autour de la cheville et je rabas la chaussette sur l'arrière de chaussure car les cailloux rentrent par là. Je mets de punaises au talon pour maintenir
bubulle a écrit:CROCS-MAN a écrit:Pour mes sabots j'utilise des chaussettes mi longues coupées sur l'arrête tibiale jusqu'à la cheville, un tour de scotch autour de la cheville et je rabas la chaussette sur l'arrière de chaussure car les cailloux rentrent par là. Je mets de punaises au talon pour maintenir
Donc, notre Crocs-Man, là, non content de courir avec des sandales de plage en plastoc, il se plante des punaises dans le talon parce que, sinon, c'est quand même trop facile....
![]()
Nine14 a écrit:CROCS-MAN a écrit:... Je mets de punaises au talon pour maintenir
Super idée.
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !