Bert' a écrit:Euh, on pourrait rajouter Calimero dans le bouzin ?!
Même si la neige, elle est trop molle et la course trop dure...
Je m'inquiète, tu sais lire ????
Ou est ce que tu as vu que je fais le caliméro ????
J'ai juste relevé la belle hypocrisie de mon point de vue.
bubulle a écrit:Étienne tu exagérés totalement.
l'an dernier tu indiquais EXPLICITEMENT ne pas annoncer tes participations et tout aussi clairement ne pas souhaiter être suivi. quand Jean phi à suggéré de d'ajouter nous avons simplement respecté cela. Jean phi pourra te collet nos échanges en mp.
donc t'es gentilmais si tu veux être "suivi tu fais désormais comme tout le monde et tu remplis le kivaou. on te suivra avec plaisir.
Jacques je propose qu'on arrête d'ajouter du monde dans bouzin. ce truc à ete monté pour nous faciliter le suivi pas pour s'attirer pleurs et jeremiades
Même remarque que pour Bert'.... Sais tu lire ????
Ou est ce que tu as lu que j'ai dis que je voulais être suivi ?
Oui, je ne m'annonce plus et je m'en tape d'être suivi sur le forum.
Après, je m'amuse de voir que Jean-Phi a demandé à ce que je sois ajouté et que cela soit resté sans réponse. Et après vous avez été dans la merde pour rajouter Mat69, alors que l'argument VIP était tout trouvé.
Tu parles de MP, je pourrai aussi en ressortir un de l'année dernière où on me demandait si "j'authorisais" à être ajouté ... tu serai surpris de la réponse. Ou alors tu la connais déjà mais faudrait pas que ce soit trop public. Faudrait pas trop entachée ta réputation de mec trop cool.
Quant à dire que je viens pleurer et faire des jérémiades.... Pareil, je me demande comment tu as pu sortir une telle intéprétation.
Allez, je vous laisse dans votre bonne humeur à vous flater les uns les autres.