Modérateur: Modos
Ffourel a écrit:Bonjour à tous
Je suis tenté (et très envie d'y participer) par le 80km dans le Morvan début Juillet (80km, 3000mD+) mais j'ai des doutes sur mes capacités actuelles.
Pour info, j'ai fini le trail du beaujolais (39km, 2100mD+) en 6h50 sans aller au bout de mes forces et en finissant relativement frais (capable de courir encore). C'est mon plus long et difficile actuellement (inscrit sur la Marathon race fin mai). Sur tous les trails que j'ai fait, je suis dans les derniers mais je n'ai jamais fini épuisé.
Est-ce que se lancer directement sur ce 80 est un peu tôt ? Parmi les plus expérimentés, comment avez vous franchi ces caps en augmentant les distances ? avec quelle progressivité ?
Merci pour vos réponses.
Ffourel a écrit:Depuis 2015 avec des semi-marathon. 2016 avec des semis, trails autour de 20km et 1 marathon.
2017 avec des trails autour de 30km.
Je fais aussi du vélo avec des sorties de 3h-4h avec du denivelé.
Ffourel a écrit:Merci à tous pour vos avis.
Si d'autres veulent participer, je suis preneur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !