Modérateur: Modos
dfaisy a écrit:Il y a deux points de vue. La 1ère, si tu arrives à sprinter à la fin d'une course, c'est que tu ne t'es pas donné assez avant (selon Dean Karnazes, courir ça doit faire un mal de chien et tu dois finir totalement hors d'haleine)
superbauju a écrit:Je m'explique : à l'arrivé de cette course, j'ai eu des vertiges, j'ai failli perdre connaissance. D'après mon médecin, ce malaise serait du à une baisse de tension consécutive à l'arrêt brusque de l'effort.
Donc, il vaudrait mieux ralentir progressivement pour éviter une telle baisse de tension et un malaise.
De toutes façons, à mon niveau, cela ne rime pas à grand chose de faire un sprint pour gagner une ou deux places alors que je suis de toutes façon dans la seconde moitié du classement...
superbauju a écrit:De toutes façons, à mon niveau, cela ne rime pas à grand chose de faire un sprint pour gagner une ou deux places alors que je suis de toutes façon dans la seconde moitié du classement...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !