tortue01 a écrit:bubulle a écrit:Des roadbooks tout frais tout neufs, pour le 42km:
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mmb-2017/
(les fichiers *.png pour les roadbooks à imprimer et les fichiers *.cgx pour les reprendre avec Course Generator)
Y'a même la version "jalbhac" (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) pour une arrivée sous les vivats de la foule en 9 heures après être passé à 1 minute de la BH au Tour et à Tré le Champ..
Un grand merci Bubulle...mais le mode jalbhac.. ca fait flipper ....esperons que mes petites papates arriveront...et descendront des Posettes ....ouille ca va piquer!!!
mais qu'est je suis venir faire dans cette galere.....
Ah mais, c'est qu'on va faire la connaissance de la tortue des offs lyonnais!!!!! Bonne nouvelle, ça.
Ne flippe pas pour le JALBHAC, il fait peur avec ses 23h58, mais il te laisse presque 2 heures pour descendre du Plan de l'Aiguille. Faut vraiment être en compote écrasée pour mettre aussi longtemps.
La marge est meilleure à Chatelard (20 minutes) qui est LA BH la plus difficile à passer. Peut-être ai-je par contre été optimiste pour la descente Emosson-Chatelard en ne laissant que 1 heure pour 800 D- sachant qu'aux dires de certains, elle n'est pas triviale.
Tu noteras aussi que ce roadbook donne 2 heures pour faire les 10 kilomètres roulants du Tour aux Bois, ce qui est en gros une allure de randonneur.....
Edit: ah, tortue, elle est sur le 42km......bon, bin, ça servira aux autres qui veulent jouer avec les BH, ce que je raconte. Sur le 42, bon, OK, j'ai joué un peu en mettant 1 minute de marge au Tour (surtout qu'il n'y a pas de ravito, là.....)