Cher oBob du Vercors
On avance! On avance!
J'essaierai de répondre à tes questions progressivement.
Concernant les fameux points ITRA la course est qualifiée pour 4 points. C'est ce qu'on avait calculé et du fait qu'elle se trouve dans les courses difficiles pour ce nombre de points elle ne devrait pas attirer de coureurs dont l'unique objectif et d'engranger (facilement) des points.
Elle est donc qualificative pour le
North Face Lavaredo Ultra Trail et le
Trail Verbier Saint Bernard - X-Alpine. En ce qui concerne les courses de l'UTMB, la demande a été faite avec une promesse de réponse sous 10 jours... que j'attends toujours malgré une relance par mail. Ils ne passeraient pas la barrière horaire sur un trail eux

On vous tiendra officiellement informés dès qu'ils se réveilleront.
Pour nos BH, j'ai commencé à les calculer (ça peut donc changer) et elles devraient apparaître rapidement sur le site de la course. C'est important de garder en tête qu'elles sont calées pour les relais 4. Ça permet de laisser repartir un solo plus tard s'il en a envie (les bénévoles & ravitos sont en place) mais il faut qu'il sache que s'il est limite barrière, la suite doit se faire sur une cadence de relais 4

. Mais, juste pour toi, voici les infos du moment, avec la BH de l'UTV et la BH max
conseillée pour les Solos:
Corrençon: BH 11h45, conseillé pour les solos: 9h45
Autrans: BH 15h15, conseillé pour les solos: 14h00
St Nizier: BH 19h00, conseillé pour les solos: 18h30
Lans/Vertige des cîmes: BH 21h00 , conseillé pour les solos: 20h45
Villard de Lans: 23h
Cette année on lache les relais (Duo et relais 4) derrière les solos avec 1/2h de marge suplémentaire pour éviter les dépassements hasardeux sur le sentier des "
Balcons Est" et veiller à la tranquilité de ceux qui entament le périple sur la réserve.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....