Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Oui, merci à tous, c'était très sympa, ambiance festive avec beaucoup de parisiens en train de manger ou prendre l'apéritif dehors De la musique sur la fin, une déambulation au milieu des soirées privées sur les bateaux péniches amarrées, ça m'étonnera toujours cette ambiance à l'approche de l'été Et puis de terminer au resto en écoutant Bert nous raconter son aventure de terminator, sa terminarum ! (je vais lire le lien vers ce Dîner en Blanc)
C'était ma première aux Ponts de Paris, enfin depuis le temps que je souhaite y prendre part ! Et c'était vraiment très très sympa Un bon petit groupe, une bonne ambiance, un parcours qui change de l'accoutumée et un after bien cool. Le gamin vous remercie
Pour me venger de ce traitement de faveur au début du resto, voici l'image phare du off de hier soir pour moi (car après, ça se plaignait de l'odeur sous les ponts !) ainsi qu'une petite photo du groupe en pleine course :
Merci bubulle pour le rythme adapté à mon allure de tortue. Merci à tous pour l'avoir accepté, il y avait pas mal "d'obstacles" hier soir avec tant de promeneurs parisiens, et une possible analyse sociologique d'ouest en est intéressante.
Bref, j'ai aimé, comme toujours.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Oui merci à tous pour ce joyeux moment, pour les 30 secondes de pause accordée pour admirer la Tour Eiffel, pour avoir adopté un rythme sympa pour Arcelle et moi.
Quant à l'after c'était vraiment super (merci Philippe pour tes conseils ). Vous êtes tous de compagnie formidable
Et enfin merci Bubulle pour le retour et pour avoir lancé ce Off
PS : j'ai tourné au ralenti ce matin surtout après l'orage de cette nuit qui m'avait bien réveillée !
Un bon Off des Ponts de Paris : une météo un peu lourde mais un Off bien agréable. Entre amis, une version allégée des spaghettis des îles. À reproduire très vite en version complète !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Merci pour cette belle balade parisienne sous ce temps estival entre les touristes, les piques-niques et les voitures. Première pour moi sur (et sous) les ponts de Paris, je reviendrais ! Ne serais-ce que pour faire le parcours complet. Et un très bon after, de la Goudale en pression, que demander de mieux
Vu la chaleur du moment , je pense qu un départ à 9h30 sera apprécié pour ne pas finir en plein Soleil ?? On prévoit un petit after en mode pique nique as usual See you les kikoux, Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Arcelle a écrit:Aucune chance pour moi d'être à 9h30 Pont du Garigliano. Je partirai un peu plus tard d'Austerlitz en sens inverse, peut-être vous retrouverai-je.
ok je te laisse mon tel en MP ,
un point pratique : - se garer Rue Cuvier le long de la Fac de Jussieu , - Métro 8 puis 9 , à 8h34 , arrivée à 9h11 à Exelmans, - Départ à 09h30 - l'after sera sur les Quais de Jussieu à demain jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Arcelle a écrit:Aucune chance pour moi d'être à 9h30 Pont du Garigliano. Je partirai un peu plus tard d'Austerlitz en sens inverse, peut-être vous retrouverai-je.
ok je te laisse mon tel en MP ,
un point pratique : - se garer Rue Cuvier le long de la Fac de Jussieu , - Métro 8 puis 9 , à 8h34 , arrivée à 9h11 à Exelmans, - Départ à 09h30 - l'after sera sur les Quais de Jussieu à demain jay
Si tu sais prendre le M8 à Jussieu, tu es très costaud.... On va dire plutôt M10, alors... Et, en fait, à Michel-Ange-Auteuil, ça va aussi vite de sortir et descendre la rue Michel-Ange jusqu'à Exelmans plutôt qu'une correspondance M9 pour 2 stations.....
Merci Jay pour la balade et aux Kikous pour la bonne humeur. Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps à l'after. On remet ça quand vous voulez.....
Avant le Off proposé par Tom lundi soir (et auquel je n'ai aucune idée si je peux participer vu que je suis au tapis cause grippe, là, une mise à jour des éditions :
Difficile d'improviser alors que je sors tout juste de cette fichue grippe : le simple piétaf sera largement suffisant pour moi, demain. Désolé, Tom.....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.45 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !