Courrir écolo ou du moins propre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Courrir écolo ou du moins propre

Messagepar GrosNec » 16 Jan 2008, 14:03

Autant le dire tout de go je ne suis pas "écolo" au sens ou si je fais attention aux traces de mon passage que je veux aussi inexistantes que possible pour autant j'ai des pompes des sac ou des camels qui en rien ne sont issuent de recherches spéciales...
J'ai trouvé récement, pour la montagne,des chaussettes à base de fibres de bambou qui s'avèrent géniales, anti odeurs (dans la mesure du raisonnable)anti ampoules (même dans mes chaussures de montagne et tout et tout. Aussi me suis je dis que cette merveille peut (peut être) être utilisé pour des TS voire +. J'ai déja une polaire à base de laine (Ulfrote) qui me donne toute satisfaction autant pour le froid que pour l'humidité. Pour le poid c'est équivalent aux fibres classique à poids égal.
Voili voilou je lance le débat. :P
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar GrosNec » 16 Jan 2008, 14:05

oui je sais on dit courir sur ce site, avec un seul C comme crétin...lol pour moi :(
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 16 Jan 2008, 14:14

Et tu les trouves où ces merveilles ?
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar GrosNec » 16 Jan 2008, 14:33

grandware a écrit:Et tu les trouves où ces merveilles ?

pour Ulfrote vieux campeur
pour les chaussettes marché de Puy Saint Vincent Hautes Alpes (oui je sais c'est un peu loin) mais il doit y en avoir ailleur...
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vincent_75 » 16 Jan 2008, 14:42

Hors Sujet, mais bien quand même : comment ça va mieux ta santé, GrosNecureuil ?
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar GrosNec » 16 Jan 2008, 14:47

Selon mon kiné que j'ai vu pour la première fois hier, je devrait courir (avec un seul R) pour l'été.
bon je l'ai un peu forcé mais ça va le faire, j'y crois.
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vincent_75 » 16 Jan 2008, 14:50

Cool ! je suis content pour toi ! j'étais certain que le changement d'avatar, du paysage sombre et torturé genre Sleepy Hollow/Clan Campbell au chti écureuil guilleret serait de bon augure !

Sinon pour ton sujet : vu que je cours le nez dans les pots d'échappement, ben le running écolo c'est pas trop mon truc !
Mais j'ai deux paires de chaussettes en fibres de bambou, et elles sont très agréables ... Simplement j'espère que c'est pas du bambou qu'on retire de la bouche des pandas, sinon tout de suite l'impact écolo est pas top :roll:
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar GrosNec » 16 Jan 2008, 14:57

Vincent_75 a écrit:Cool ! je suis content pour toi ! Mais j'ai deux paires de chaussettes en fibres de bambou, et elles sont très agréables ... Simplement j'espère que c'est pas du bambou qu'on retire de la bouche des pandas, sinon tout de suite l'impact écolo est pas top :roll:

Pandas Ecureuils mismo luche. Todes unidos y asta victoria :lol:
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 16 Jan 2008, 15:26

Carrefour a toute une gamme de vêtement et de linge de maison à base de fibre de bambou.
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù