Fredinho a écrit:Bon bon bon... A deux semaines à peine du MMB, je me tâte sur l'objectif, et donc le RB qui va avec.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en montagne, à part un 36/2000 qui m'aurait fait croire sur pas mal de passages être sur l'EB, couru en 5h05...
6h30, ça vous paraît cohérent? Ou alors je me surestime?
Avec si peu d'éléments, c'est dur de dire... Bon, d'un autre côté, 3h04 au marathon, tu cours quand même un petit peu, on dirait. L'année où j'ai fait mes 6h30, justement, sur le MMB, eh bien, moi je tournais à 3h35 (depuis j'ai arrêté les courses de majorettes...
). Donc, tu as sûrement la caisse pour mieux que 6h30. Après, c'est une question d'expérience, et peut-être d'habitude de courses sur ces durées là (tu as des résultats autres que ceux que tu as mis sur Kikourou?)
Le MMB, c'est une vacherie de parcours, avec ces 18 premiers kilomètres très largement roulants où tu peux allègrement te démolir sans t'en rendre compte.
Si tu veux te caler sur 6h30, voilà ce qu'il te faut :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 3-6h30.png(attention, c'est sur l'ancien parcours : il y a désormais du changement après Tré-Le-Champ où le parcours remonte sur 300D+ avant de faire un 250D- pour revenir autour de 1450m avant le point appelé "début côté Flégère" sur le roadbook.....globalement, ça doit rajouter une dizaine de minutes par rapport à ce que nous avions fait)
L'idée est de retenir le principe : si tu vies 6h30, essaie d'être environ en 2h10 à Vallorcine, 2h éventuellement. Mais pas plus vite car tu risques de te cramer.
De la patience à la sortie d'Argentière : ça risque de bouchonner quand vous entrez sur le single qui monte au Planet, faut le prendre comme une occasion de souffler. La patience est un peu la clé sur le 42km...
Normalement, c'est pas encore totalement programmé, mais on essaiera d'être quelque part au bord du parcours, avec patfinisher (et peut-être d'autres coureurs du 80km si certains restent jusqu'au dimanche).