Modérateur: Modos
Vik a écrit:manger toutes les 10mn, mais quelle idée... j'ai jamais compris pourquoi et comment ce nicolas aubineau avait autant de succès
un bon sandwitch saucisson/fromage quand t'as faim, et basta !
Sylvain IT a écrit:ce porte-bidon est mon meilleur achat de matériel de trail
Charpente a écrit:Sylvain IT a écrit:ce porte-bidon est mon meilleur achat de matériel de trail
Petit HS: tu le portes où ton porte-bidons ?
Car j'en ai un, monobidon, que je porte un peu au-dessous du nombril, et le machin rebondit sur mon cul, et à la longue, c'est chiant, et m'empêche d'adopter une posture satisfaisante.
Titus_30 a écrit:Ah oui ! : le bidon est positionné à l'arrière et non pas sur les côtés ou devant comme je le vois certaines fois
Sylvain IT a écrit::arrow: une petite question théorique...
Existe-t-il en trail des 'murs' selon différentes distance/temps ?
Ma question a une application pratique, je suis en reprise, j'ai une course au 2 juillet, il y a 2 parcours, 1 que je bouclerais en moins de temps que mes trajets de voiture A/R, donc bof... et un "inconnu" que j'estime aux alentours de 6h00 pour moi vu ma 'forme'![]()
Je viens d'en faire un de reprise en 4h20, est-ce que sur cette heure et demi en plus je peux rencontrer un gros problème ou bien on est toujours sur le même ordre de grandeur et c'est juste un poil plus dur?
Y'a des seuils/murs, en trail?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !