Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2017 - Annecy
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2017 - Annecy
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2017 - Doussard
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2017 - Annecy Le Vieux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2017 - Annecy Le Vieux
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2017 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2017 - Annecy
JuCB a écrit:Mais quitte à venir dans le coin, à partir de juillet, faut monter à la Tournette : 2000d+ d'une traite depuis le lac, sommet et envers minéral -> t'en prendras plein les mirettes
Liludovic-75 a écrit:Bonjour à tous et féliciation pour tous les finishers
Quelqu'un pourrait-il mettre les résultats en fichier .CSV et les transmettre.
Je n'arrive qu'a avoir les résultats en PDF.
Merci et encore BRAVO à tous !!
bobsup a écrit:J'ai discuté avec un engagé sur l'Ultra, qui a abandonné à Doussard après 12h30 de course.
Il m'a dit "qu'est-ce que je me suis fait chier, y'a pas de vue".
Et je lui ai rétorqué "c'est dommage car c'est après Doussard où tu en prends plein les yeux"
Bon après, il avait le syndrome de l'essuie glace alors il est certain que ça tempère toute joie
illifun a écrit:Un retour rapide sur le 110 : Pas de bière
elnumaa[X] a écrit:illifun a écrit:Un retour rapide sur le 110 : Pas de bière
non mais allo quoi
si j'étais pas membre actif d'une asso qui se démène pour organiser un trail de montagne , avec 1500€ de sub ( sisi ) et au moins 10€ de budget de com pour au final a peine subsister ( -1000€ en 2017 ) , asso qui parvient qd mm a offrir dla Tome locale du diot locale un opinel local une ambiance locale et une putain de binouz verte locale , effectivement je trouverai qu'on s'acharne qd mm un peu beaucoup sur cette , je n'en doute pas 1seconde vu le secteur annecien et l'eau cristalline ou chahutent dans l'anarchie la + totale les bateaux des pauvres autochtones , sur cette superbe ultra qui a vu la suprématie de NOTRE François locale ( natif de Novalaise 73470 ) et le retour en grace d'une championne certe au melon aussi développé que son palmarès ,et surtout la perf de tous les coureurs sur cette course MONDIALE qui a exportée son concept en chine et je sais plus ou , et non jsuis pas jaloux au contraire jsuis admiratif ,
quand ya des places libres faut les prendre ça s'appelle la loi dla jungle baby , bon bref j'ai perdu le fil .
ah si , juste : pas de binouz pas de numax
north farce powa
JuCB a écrit:Philou, on ne va pas se fâcher à cause de la Maxi !!
JuCB a écrit:J'espère que l'on se voit le WE prochain.
Philippe8474 a écrit:... et la binouze était payante... sauf à courir avec la bouteille offerte... mais là elle était trop chaude du coup!
bobsup a écrit:Ah et un truc bien que je dois rajouter, c'est le parcours différent sur les 10 premiers km entre la Maxi et les Relais/XL; ça permettait un bon afflux de coureurs, et c'était drôle de rejoindre les Maxi (qui en fait avaient fait un peu plus de dénivelé que nous) en leur faisant un petit coucou
JuCB a écrit:http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/22541
On le fait samedi 10 juin au départ de Montremont : t'es le bienvenu !!
fred_1_1 a écrit:Mais pour une sortie entre potes c'est vraiment bien : y a des points d'eau sur ce circuit ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2017 - Annecy
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2017 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2017 - Doussard
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2017 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2017 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2017 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2017 - Annecy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !