Modérateur: Modos
orangeRunner a écrit:Suunto Ambit 3 Run Lime (verte) avec Cardio à 89€
coco38 a écrit:30 % sur nouvelle collection sur I-Run avec le code VIP30.
xsbgv a écrit:coco38 a écrit:30 % sur nouvelle collection sur I-Run avec le code VIP30.
salut,
ça ne m'affiche qu'un rabais de 5%... je sélectionne pourtant "Nouveautés seulement"... je fais une mauvaise manip'?
merci
xavier
flanker_23 a écrit: Bien évidemment, ce code est valable pour la Fenix 5. Je viens de la commander à 509€ avec 25 € de "cashbask" sur la prochaine commande.
romain t a écrit:flanker_23 a écrit: Bien évidemment, ce code est valable pour la Fenix 5. Je viens de la commander à 509€ avec 25 € de "cashbask" sur la prochaine commande.
Top merci ! Par contre c'est le code FLAMINGO2017 et non 17
kourou a écrit:Des Leadville V2 à 50€ quelle bonne affaire!
Zut il n'y a plus ma taille.
cap73 a écrit:Salut,
J'ai l'impression d'avoir vu passer une offre de 20% chez Suunto. Mais je n'arrive plus à remettre la main sur l'info. Ai-je rêvé ? Quelqu'un en sait plus ?
Merci d'avance.
Antoine38 a écrit:Sur le site lepape.com les 20% sont appliqués
casanis a écrit:wiggle beaucoup de problèmes semble t-il ? Risqué de commander chez eux ?
Benman a écrit:casanis a écrit:wiggle beaucoup de problèmes semble t-il ? Risqué de commander chez eux ?
Perso, jamais eu de problème. Je dois en être à 3 ou 4 commandes chez eux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !