Modérateur: Modos
Tonton Traileur a écrit:ha ha ha!!!
moi qui cherchait (désespérément) des remplaçantes à ma dernière paire de Leadville![]()
... ces nouvelles Fresh Foam Hierro V2 (quel nom ! pfffff...) semblent bien s'annoncer comme les dignes successeuses ...
à suivre ...
trailaulongcours a écrit:Tonton Traileur a écrit:ha ha ha!!!
moi qui cherchait (désespérément) des remplaçantes à ma dernière paire de Leadville![]()
... ces nouvelles Fresh Foam Hierro V2 (quel nom ! pfffff...) semblent bien s'annoncer comme les dignes successeuses ...
à suivre ...
Si tu les achètes, je suis intéressé par tes retours...
trailaulongcours a écrit:Je suis allé voir la Hierro au stand de new balance.. j'ai quelques doutes sur la solidité du mesh. Peut-être qu'ils tiendra très bien mais je le trouve un peu fragile en apparence.
Tonton Traileur a écrit:trailaulongcours a écrit:Tonton Traileur a écrit:ha ha ha!!!
à suivre ...
Si tu les achètes, je suis intéressé par tes retours...
je viens de les recevoir![]()
je te dis quoi ...
lucio94 a écrit:Les hierro v2 me font vraiment de l'œil à moi aussi
Je n'ai pas de doute sur la semelle fresh foam , ca fait 1 an et demi que j'utilise
Les boracay et 1080 sur route et ces vraiment top de vrai chaussons et ca reste dynamique
Par contre l'année dernière 1 paire de hierro v1 n'a pas résisté à une seule sortie aux 25 bosses , le mesh c'est déchire tout au long du parcours j 'ai meme cru qu'elle finirait pas la sortie ( d'autres kikou présent peuvent confirmé )
Pas trop envie de partir sur du long si le mesh n'est pas mieux
lucio94 a écrit:Photo des hierro v1
picailloup a écrit:T'en penses quoi par rapport à l'akasha au niveau de tes sensations ringo?
Thomas74 a écrit:@ringo et sarpi : j'avais essayé les akasha sportiva vite fait en magasin et les sensations ont l'air assez différente. Déjà à l'avant ça serre plus les orteils (là où on a plus de liberté avec NB).
Il me semblait aussi que le drop est 10 non ? (pour la sportiva). J'avais l'impression d'être "surélevé".
Du coup akasha vous convient aussi en mix avec NB ? Car vu les bons retours sur ce forum ça me dirait bien de tester vraiment ça sur le terrain, un jour.
Thomas74 a écrit:Salut, je cours avec en ce moment.
Je retente l'expérience NB suite aux leadville V3 qui étaient de bonnes pompes en terme d'accroche, solidité etc., mais que j'ai dû laisser de côté car elles me généraient des ampoules au talon (ma faiblesse naturelle, je suis très regardant sur le confort du talon, il ne faut pas que ce soit rigide).
NRT421 a écrit:Thomas74 a écrit:Salut, je cours avec en ce moment.
Je retente l'expérience NB suite aux leadville V3 qui étaient de bonnes pompes en terme d'accroche, solidité etc., mais que j'ai dû laisser de côté car elles me généraient des ampoules au talon (ma faiblesse naturelle, je suis très regardant sur le confort du talon, il ne faut pas que ce soit rigide).
Tu peux tenter de mettre du duck tape dans la chaussure sur la zone de tes ampoules. Prendre du duck tape lisse, pas tramé bien sûr. Outre éviter les ampoules ça peut empêcher que le mesh intérieur se perce à cet endroit.
Thomas74 a écrit:NRT421 a écrit:Thomas74 a écrit:Salut, je cours avec en ce moment.
Tu peux tenter de mettre du duck tape dans la chaussure sur la zone de tes ampoules. Prendre du duck tape lisse, pas tramé bien sûr. Outre éviter les ampoules ça peut empêcher que le mesh intérieur se perce à cet endroit.
!!!
Jamais entendu parler de ce truc ! T'as testé ? C'est efficace ?
Si ça marche ça va me faciliter grandement la vie... j'aimais beaucoup les NB leadville ainsi que inov 8 (race ultra 290) mais grosses ampoules au talon quand je montais...
J'ai encore les leadville sous le coude tient, je testerai ça. Merci.
@sarpi : merci pour ton retour.
Tonton Traileur a écrit:... et sinon, pour renforcer le mesh, «Seamgrip» est toujours ton ami ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !