Modérateur: Modos
jo63 a écrit:... et voici ou j'en suis aujourd'hui :
- étirements, exercices (voir méthode stanish), encore et toujours.
- reprise tout en douceur de la course à pieds début mars avec 2 séances légères par semaine, entre 30 et 45 min environ. aujourd'hui et depuis 2 semaines, je fais 3 séances par semaine tout en continuant la pratique du vélo (je fais un plan de reprise de 4 semaines, en montant légèrement l'intensité d'une semaine sur l'autre).
- je prends de l'homéopathie.
Cybloc a écrit:jo63 a écrit:... et voici ou j'en suis aujourd'hui :
- reprise tout en douceur de la course à pieds début mars avec 2 séances légères par semaine, entre 30 et 45 min environ. aujourd'hui et depuis 2 semaines, je fais 3 séances par semaine tout en continuant la pratique du vélo (je fais un plan de reprise de 4 semaines, en montant légèrement l'intensité d'une semaine sur l'autre).
Tu prends quoi exactement SVP ?
jo63 a écrit:Cybloc a écrit:jo63 a écrit:... et voici ou j'en suis aujourd'hui :
Tu prends quoi exactement SVP ?
Salut,
arnica Montana 5CH ; rhus toxicodendron 5CH ; ruta graveolens 5CH.
3 granules de chaque en alternance, 3 fois par jour jusqu'à amélioration.
et pour l'instant, ça le fait bien!!!
Fredo2l_Esterel a écrit:Souvent l origine est d ordre de la surcharge kilométrique soudaine, trop de kms , trop vite, mauvaise alimentation et tres souvent mauvaise hydratation, le reste pour moi c est du violon.
pmacm a écrit:Le lien pour le protocole Stanish est très interessant, par contre ça ne dit pas si les exercices d'étirement doivent se faire après exercice ou pas....
La séance se déroule toujours de la même manière en 4 étapes :
Étirement du triceps
Renforcement du triceps
Étirement du triceps
Glaçage
mesyes a écrit:Le bruit sur une chaussure a chaque appuis après passage dans l'eau est le plus souvent indicateur d'un amorti percé ou de pièces de composants différents qui se désolidarisent.
Le mieux est de les transférer au rayon bricolage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !