Bert' a écrit:J'aimerais bien faire un truc comme ça, genre fin Juin / début Juillet ou le Week-end prolongé du 14/7...
Genre descente A/R en train sur les Alpes avec une petite reco "non-stop" d'une partie du parcours
Des amateurs ?
Argh ! si tu prends par les sentiments !
L'an dernier j'avais fait le week end du 14 juillet 3 jours/2 nuits autour du TGV
Le plan initial c'était 150 K avec 2 nuits en refuge, et finalement suite a des bobos dans l'équipe, on a fait 120K et 1 nuit a Pralo
Par contre le 1° jour on s'est tapé tempête de neige au col de la vanoise avec 20 cm, c'était superbe
et le lendemain, les paysages étaient splendides
AMHA, ce qui compte est de faire 3 grandes journées de marche avec 1 nuit complète dehors en version matos complet, pas besoin de tester la gestion du sommeil, quand on a sommeil on dort un peu c'est simple
mais plus important de tester tout le matos, l'endurance, l'alim etc
Bref tout ce que nous on a pas fait car on a fait un carton dans les refuges
Bert, pour revenir à ta propal ceux qui veulent faire un week end bien velu dans mes montagnes du Mercantour, vous êtes les bienvenus , on peut faire quelque chose comme çà si çà vous tente mi juillet
http://www.openrunner.com/index.php?id=5257717ou alors fin juillet en vanoise avec le off de philippe TGV+TGC 115/7000