Devinez donc qui fait ressortir ses pectoraux saillants sous son beau TS ML Kikouroù (collector, maintenant que le dernier a quitté la Boutique
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
L'Castor Junior_pas_la_peine_de_canneberger_trop_longtemps...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Vizcacha ???
DidierC a écrit:J'en bégaie...
Olivier91 a écrit:MArco Olmo?
PS: Cédric, regarde bien le film sur le TVC.
Sur celui du Canigou, on voit très bien Michel, un de mes coéquipiers du raid 28
debizej a écrit:La première maison de la presseest à 100km, heureusement didier donnera la reponse demain...
tind73 a écrit:... un indice supplémentaire !?
STP_Castor
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:La première maison de la presseest à 100km, heureusement didier donnera la reponse demain...
Décidément, vous n'êtes pas très joueurs...![]()
![]()
LtBlueberry a écrit:salut l'Castor,
ben heu c'est pas très épais comme indice quand même...
sur quelle course ?
serait ce le boss himself ?
L'Blueb_sec
LtBlueberry a écrit:pectoraux saillants ??? ca doit être Khanardo alors
L'Blueb_2ème_tentative
L'Castor Junior a écrit:Bien tenté, mais Alain n'est pas connecté![]()
L'Castor Junior_il_ne_reste_plus_grand_monde...
LtBlueberry a écrit:je crois que je vais donner ma langue au chat et attendre tranquillement de découvrir cette photo samedi prochain
L'Blueb
may a écrit:moi je sais, la répnse est ici: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ght=#92203
hein j'ai gagné Cédric?
au fait, j'ai gagné quoi?????
may
may a écrit:non, non, dans ce fil tu parles (je cite de mémoire), des "fé-fesses" comme dirait Clément 4 ans, d'un certain BADGONE....
alors, j'ai gagné quoi?
may
bashiboozook a écrit:lt'blueb en photo a la stlyon?
BADGONE a écrit:oups !![]()
je me suis gourré de pseudo !
je vais encore me faire eng...
L'Castor Junior a écrit:Bien tenté, mais non.
Il y avait pourtant un indice, certes tout pourri, dans mon premier message...![]()
LtBlueberry a écrit:dis cédric, tu auras 18h ce week-end pour me résumer l'indice tout pourri que je n'ai pas encore compris
L'Blueb_endurance_trail_sous_les_yeux
debizej a écrit:Et le scan les gars, pensez à ceux qui ne peuvent pas acheter endurance mag![]()
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Et le scan les gars, pensez à ceux qui ne peuvent pas acheter endurance mag![]()
Jérome
Ben, je voulais le scanner, mais je crois que mon père l'a embarqué ce weekend...![]()
L'Castor Junior_Obi_Wan_Blueberry,_vous_êtes_notre_seul_espoir![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !