Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
cristagallis a écrit:Avec quel Camelet quels bâtons partez vous
sur le GRR ?
cristagallis a écrit:Avec quel Camel partez vous
sur le GRR ?
cristagallis a écrit:cristagallis a écrit:Avec quel Camel partez vous
sur le GRR ?
Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:cristagallis a écrit:Avec quel Camel partez vous
sur le GRR ?
Plutôt Marlboro
Ok je
L'écureuil a écrit:
et ben ca s'arrange pas on dirait
Il fait trop chaud ?
Deprime post non selection Tor ?
L'écureuil a écrit:Tu feras moins le malin sur le chemin des anglais en octobre
cristagallis a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas encore défini
leur moyen de locomotion,un collègue réunionnais
m'a orienté vers French Blue
Ils ouvrent leur ligne en Mai
Avec un départ le 12 et un retour le 22
l'A.R me coûte 500 euros
Airbus A350 flambant neuf et sur un malentendu
Ce serait cool de le remplir de Diagoneux
cristagallis a écrit:Comment adaptez vous votre entraînement pour GRR
sans bâton
Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:Comment adaptez vous votre entraînement pour GRR
sans bâton
Bah... sans bâtons
cristagallis a écrit:Comment adaptez vous votre entraînement pour GRR
sans bâton
fred_1_1 a écrit:pour ceux qui habitent au RDC :
à la réunion même le plat est en escalier
Cheville de Miel a écrit:fred_1_1 a écrit:pour ceux qui habitent au RDC :
à la réunion même le plat est en escalier
J'en fais à la salle sans savoir si il y a vraiment en interêt ? Des avis?
@Plouf
R
PetitManseng a écrit:YEEEES !!! Je suis pris
Trop heureux d'avoir une seconde chance. L'an dernier, j'étais pris au tirage du trail de Bourbon mais je n'avais pas pu prendre le depart à cause d'une grosse chute en rando 4 jours avant le départ dans la descente du grand Bénare. Résultat: 5 semaines d'arrêt total de la course à pied; clignotant au bout de 29km au 110km de l'Origole etc etc... Mais aujourd'hui, je suis requinqué après avoir pu terminé Samedi l'ultra du bout du cirque sans bobos et je vais tout faire pour être dans les meilleures dispositions au départ de cette belle aventure. Avec la Montagn'hard et le tour des Cirques, cela sera un de mes objectifs majeur l'année de mes 40 ans.
tidgi a écrit:Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:Comment adaptez vous votre entraînement pour GRR
sans bâton
Bah... sans bâtons
... et en faisant des escaliers
Antoine38 a écrit:Bon c'est pas très actif ici à 4 mois du rdv.
En vue de préparer le GRR, la montagn'hard 107 km, sans bâtons, fausse bonne idée ?
L'écureuil a écrit:Ben oui
Déjà que tu vas pas vite avec
Sauf si tu veux te prendre les bh...
En vue de préparer le GRR, la montagn'hard 107 km, sans bâtons, fausse bonne idée ?
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Bon c'est pas très actif ici à 4 mois du rdv.
Je les aurais dans le sac. Pas sur que j'arrive a ne pas les sortir (rapidement )
@+
R
JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Bon c'est pas très actif ici à 4 mois du rdv.
Je les aurais dans le sac. Pas sur que j'arrive a ne pas les sortir (rapidement )
@+
R
Montagn hard / échappée belle /Grand raid
Vous n'allez plus vous quitter !!!
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Bon c'est pas très actif ici à 4 mois du rdv.
@+
R
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Bon c'est pas très actif ici à 4 mois du rdv.
@+
R
Pour ne pas être tenté, si je décide de ne pas les prendre, ils restent à la maison !
yves_94 a écrit:Antoine38 a écrit:Bon c'est pas très actif ici à 4 mois du rdv.
l'année passé pour la prépa GRR j'avais fait l'ultra du beaufortain sans batons, ca passe nickel
je tenterai...
jbdelaruelle a écrit:Hello, j'étais en queue de liste d'attente et me voilà finalement retenu... Reste à convaincre madame de me laisser partir et je pense que ce sera plus compliqué que de finir la Diagonale !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !