pitas a écrit:ok, merci pour les retours, je vais me rajouter 20min par ci par là.
pour les shoes, vous partez aussi sur des routes ou trail?
Je vais décider au dernier moment en fonction de la météo qui reste incertaine.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
pitas a écrit:ok, merci pour les retours, je vais me rajouter 20min par ci par là.
pitas a écrit:Salut,
je suis sur le 80km, je vise un sub 9heures, a priori pas super compliqué mais ca demande de la gestion.
Je me suis fait un "tit" plan, pas sur de le tenir, mais on va faire au mieux:
Buc: 2:05
Observatoire de Meudon: 4:40
Chaville: 5:50
Entrée parc Saint-Cloud: 6:50
Saint-Cloud: 7:15
J'ai fait le 50k déjà et j'ai pas mal de longues distances dans les guibolles, mais ca fait un moment que je n'ai pas fait plus de 70k. Je pense que ca devrait aller, mais je ne me souviens plus du parcours.
Dans mon souvenir il y a pas mal de routes (meme si ca ne represente que 10%), et donc je pensais plutot prendre des chaussures de routes pour le confort. A priori coté météo il y aura peu de pluie, et je ne suis pas sûr que les bois de meudon ou de saint loud soient réputé pour leur bourbiers. Mais je peux me tromper.
vos avis et commentaires m'interessent.
pitas a écrit:pour les shoes, vous partez aussi sur des routes ou trail?
mic31 a écrit:Une petite exclu, les dossards de l'édition 2017 en avant première
Bikoon a écrit:pitas a écrit:pour les shoes, vous partez aussi sur des routes ou trail?
trail typées route => Hoka Speed Instinct
Rocky Rider a écrit:Bikoon a écrit:pitas a écrit:pour les shoes, vous partez aussi sur des routes ou trail?
trail typées route => Hoka Speed Instinct
Moi sur le 30km ce sera des Altra superior (modèle trail). Elles sont lights (291g en taille 46) et ont une bonne accroche.
Maintenant j'espère que la pluie prévue dans la nuit du vendredi au samedi va se confirmer pour justifier mon choix
https://goo.gl/photos/6W1Xii4xZGmar7767
trailaulongcours a écrit:pitas a écrit:ok, merci pour les retours, je vais me rajouter 20min par ci par là.
Je vais décider au dernier moment en fonction de la météo qui reste incertaine.
Bert' a écrit:Je m'en vais tester mes Hoka Speedgoat toute neuve... car il serait temps de les porter au moins 5 minutes avant la course !
Bikoon a écrit:Bert' a écrit:Je m'en vais tester mes Hoka Speedgoat toute neuve... car il serait temps de les porter au moins 5 minutes avant la course !
Prends les pour aller chercher ton dossard, le salon du tourisme à traverser c'est un poil long....
De quoi largement faire tes chaussures à ton pied
pitas a écrit:Salut,
je suis sur le 80km, je vise un sub 9heures, a priori pas super compliqué mais ca demande de la gestion.
Je me suis fait un "tit" plan, pas sur de le tenir, mais on va faire au mieux:
Buc: 2:05
Observatoire de Meudon: 4:40
Chaville: 5:50
Entrée parc Saint-Cloud: 6:50
Saint-Cloud: 7:15
J'ai fait le 50k déjà et j'ai pas mal de longues distances dans les guibolles, mais ca fait un moment que je n'ai pas fait plus de 70k. Je pense que ca devrait aller, mais je ne me souviens plus du parcours.
Dans mon souvenir il y a pas mal de routes (meme si ca ne represente que 10%), et donc je pensais plutot prendre des chaussures de routes pour le confort. A priori coté météo il y aura peu de pluie, et je ne suis pas sûr que les bois de meudon ou de saint loud soient réputé pour leur bourbiers. Mais je peux me tromper.
vos avis et commentaires m'interessent.
bubulle a écrit:pitas a écrit:Salut,
(...)
A mon avis, 2h05 à Buc, tu vas un poil vite. Le 2h23 du roadbook est quand même vraiment lent, par contre....
Bert' a écrit:Près de 50 Kikous sur le 80 !!! Je ne sais pas si c'est un record, mais si on s'inscrivait dans le challenge "entreprise", on serait au top !
Mine de rien, c'est énorme car cela fait environ 3% des coureurs
Bikoon a écrit:Bert' a écrit:Près de 50 Kikous sur le 80 !!! Je ne sais pas si c'est un record, mais si on s'inscrivait dans le challenge "entreprise", on serait au top !
Mine de rien, c'est énorme car cela fait environ 3% des coureurs
Une sacrée brochette en effet !!
Sinon, c'est moi ou ils ont réduit le matériel obligatoire qui avant était UTMB like ?
SudOuestExpatàParis a écrit:On s'y croisera peut être
Bikoon a écrit:Sinon, c'est moi ou ils ont réduit le matériel obligatoire qui avant était UTMB like ?
ilgigrad a écrit:Bikoon a écrit:Sinon, c'est moi ou ils ont réduit le matériel obligatoire qui avant était UTMB like ?
Pas pour toutes les courses.
couverture de survie, téléphone portable, gobelet et 1l !!! d'eau pour partir sur le 30.
Sans dec', j'risque dr mourir de soif entre Meudon et Saint-Cloud ?
stephane5174 a écrit:Au niveau des contrôles sur la réserve d'eau le règlement est il appliqué à la lettre ?! Car j'envisageais plutôt 2 flasques de 0,5 l mais selon le règlement cela n'est pas suffisant puisqu'il faudrait 1,5 l !!
stephane5174 a écrit:Au niveau des contrôles sur la réserve d'eau le règlement est il appliqué à la lettre ?! Car j'envisageais plutôt 2 flasques de 0,5 l mais selon le règlement cela n'est pas suffisant puisqu'il faudrait 1,5 l !!
Marathonnerre a écrit:Je confirme que pour toutes les courses il y a bien la montée rue Savignac (Bas Meudon) depuis les quais, puis descente route des Gardes (sens inverse de Paris - Versailles) pour ensuite tourner à gauche puis à droite pour reprendre les quais vers Issy et l'île St-Germain.
bubulle a écrit:Marathonnerre a écrit:Je confirme que pour toutes les courses il y a bien la montée rue Savignac (Bas Meudon) depuis les quais, puis descente route des Gardes (sens inverse de Paris - Versailles) pour ensuite tourner à gauche puis à droite pour reprendre les quais vers Issy et l'île St-Germain.
Le balisage a commencé ?
(tu me diras, je verrai aujourd'hui : pour le moment, hier à 18h, il n'y avait rien)
Marathonnerre a écrit:Je confirme que pour toutes les courses il y a bien la montée rue Savignac (Bas Meudon) depuis les quais, puis descente route des Gardes (sens inverse de Paris - Versailles) pour ensuite tourner à gauche puis à droite pour reprendre les quais vers Issy et l'île St-Germain.
Benman a écrit:J'ai regardé la verticale de la Tour Eiffel hier soir à la télé... ben c'était quand même pas terrible comme présentation avec les miss France et tutti quanti. Il valait mieux être lyonnais et basculer sur W9 (attention, troll).
benman_soirée_télé_a-l-ancienne
bubulle a écrit:Le balisage a commencé ?
oliv_78 a écrit:bubulle a écrit:Le balisage a commencé ?
Du coté du petit jouy ce matin, je n'ai pas vu de balisage. Juste un groupe avec des sacs à dos et des cartes IGN. Peut-être les baliseurs ou juste des promeneurs. Je repasse là bas ce soir. A suivre
Oliv'
doudouX a écrit:Benman a écrit:J'ai regardé la verticale de la Tour Eiffel hier soir à la télé... ben c'était quand même pas terrible comme présentation avec les miss France et tutti quanti. Il valait mieux être lyonnais et basculer sur W9 (attention, troll).
La montée de la tour Eiffel était retransmis ?
Le problème c'est que sur W9, c'était bcq plus stressant (en tant que lyonnais ).
Benman a écrit:J'ai regardé la verticale de la Tour Eiffel hier soir à la télé... ben c'était quand même pas terrible comme présentation avec les miss France et tutti quanti. Il valait mieux être lyonnais et basculer sur W9 (attention, troll).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2017 - St Quentin En Yvelines
avec 51 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2017 - Meudon
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2017 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !