Modérateur: Modos
la marmitte a écrit:On parle de livres, mais quid du 7ème art ?
Hier soir on a vu Comancheria, et on a adoré !
Japhy a écrit:- Captain Fantastic: sentiment assez mitigée malgré la présence de mon idole Vigo ! En gros l'histoire d'une famille de survivalistes de gauche américains. Une sorte de petit enfer pavé de bonnes intentions (j'en rajoute un peu mais le papa fout quand même un peu les jetons par contre). On va dire qu'ils ont essayé de montrer les bons et les mauvais côtés de chaque type d'éducation, de la plus conventionnelle à la plus "pleine conscience", avec un happy end au milieu du gué. Assez réussi, mais je n'ai pas été "emportée".
philtraverses a écrit:Tu as raison JAPHY.
Alors des gens gentils normaux c'est à dire pas aigris, ne jugeant pas, pas haineux, pas prompts à profiter des autres et de leurs défaillances, ouverts généreux, etc ça existe dans notre douce France? Je commençais à en douter n'en voyant habituellement pas dans la petite lucarne.
Rien que pour ça ce film mérite d'être vu.
Japhy a écrit:Non je ne l'ai pas vu. Pourtant j'aime bien Ryan Gosling et Emma Stone, mais les comedies musicales, j'y suis allergique. Deja, petite, je manquais m'endormir pendant les chansons des Disney.
la marmitte a écrit:Ca fait un bail !!!
Allez c'est parti
Ballerina : poétique, efficace, 12/20
Le Coeur en Braille : mauvais remake de "nos etoiles contraires", 8/20
Faut pas lui dire ! : surprenante surprise, malgré le flop commercial ! 14/20
Mes trésors : bouze, 8/20
Un Sac de Bille : un beau film, une belle distribution, 14/20
La La Land : quelle horreur, gnagn-gnan au plus haut point, 6.5/20
Dalida : sympa, mais lisse, 11/20
L'Ascension : efficace, feel good movie, 14/20
50 Nuances plus sombres : absence de scénario, pas de concombres dans notre salle mais 8/20
Tous en scène : trop long ! 9/20
Il a déjà tes yeux : je m'attendais vraiment à une surprise, et au final déçu, 8/20
Alibi.com : hilarant ! 14/20
Rock n'roll : De qui se moque-t-on ?? 9/20
Raid Dingue : convenu, mais efficace quand même 11/20
la marmitte a écrit:On parle de livres, mais quid du 7ème art ?
Hier soir on a vu Comancheria, et on a adoré !
la marmitte a écrit:
Split : heureusement qu'il y a Internet pour comprendre la fin ! 13/20 [/b]
Aron Ralston: I do see! Now... Is it true that despite, or maybe because you're a big fucking hard hero... you didn't tell anyone where you were going?
[as himself]
Aron Ralston: Yeah. That's absolutely correct.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !