Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Ben à priori non sauf si tu as fait ta sortie sur un grand 8
TiThion a écrit:Vaitua a écrit:johan_suunto a écrit:
oui tu est le 3em... rien que sur ce forum.
je vais me renseigner sur ce sujet.
si tu peux partager tes moves "avec d+ faux" ce serait top, merci
Merci Johan pour ta réponse, j'ai mis à jour mon poste avec le lien vers mon move.
J'en profite au passage pour te remercier pour l'ensemble des messages que tu postes sur ce forum depuis des mois.
J'avais eu le même soucis une fois et j'avais forcé une mise à jour à nouveau et tout était rentré dans l'ordre... en espérant que cela marche pour toi
BigPat a écrit:J'avais cru comprendre un peu plus haut dans la discussion que l'on peut voir l'état de la batterie de la ceinture cardio?
J'ai rêvé ou c'est bien possible? Je ne trouve pas.
chevredurove a écrit:Il y a quand même un problème avec les d+ sur Movescount. J'ai une Spartan sport, la trace est bonne. Je fais une sortie Trail. Altitude mini mesurée par la sss 20m, altitude maxi 228m. Il y a d'autres côtés dans la sortie et Movescount m'affiche un d+ de 210m.... bizarre non? Strava lui sans correction dit 252 m.
Johan tu peux faire remonter.
Voici le Move http://www.movescount.com/fr/moves/move144887425
johan_suunto a écrit:BigPat a écrit:J'avais cru comprendre un peu plus haut dans la discussion que l'on peut voir l'état de la batterie de la ceinture cardio?
J'ai rêvé ou c'est bien possible? Je ne trouve pas.
oui tu peux avec l'app movescount pour smartphone,
il suffit juste d'associer ta ceinture.
pouto a écrit:Mmmh...de mon côté, MàJ effectuée sans heurts.
Mise à jour du 1er coup, pas + de souci d'altitude maintenant qu'avant, traces....comme avant (relativement moyenne ce matin quand même, glonass désactivé...mais ça arrivait aussi avec l'A3).
Le mode "lumineux" est pas mal. Dommage de ne pas l'avoir mis dans les réglages généraux de la montre.
UN truc m'agace: le retour des tours auto des modes basiques à chaque MàJ du côté de MC.
J'aime pas les tours auto, et à chaque fois je me fait avoir, ils reviennent, et je me tape la sortie entière avec
Jé74 a écrit:pouto a écrit:Mmmh...de mon côté, MàJ effectuée sans heurts.
Mise à jour du 1er coup, pas + de souci d'altitude maintenant qu'avant, traces....comme avant (relativement moyenne ce matin quand même, glonass désactivé...mais ça arrivait aussi avec l'A3).
Le mode "lumineux" est pas mal. Dommage de ne pas l'avoir mis dans les réglages généraux de la montre.
UN truc m'agace: le retour des tours auto des modes basiques à chaque MàJ du côté de MC.
J'aime pas les tours auto, et à chaque fois je me fait avoir, ils reviennent, et je me tape la sortie entière avec
+1 pour le mode lumineux dans les paramètres généraux, ceci permettrait d'avoir ce mode au quotidien.
Moi j'ai toujours ces soucis de synchronisation entre la SSU et mon IPhone; Je suis obliger à chaque fois d'oublier la montre puis de refaire la liaison
Ce qui serait bien:
- avoir l'autonomie sur l'écran exercice.
Jé74 a écrit:+1 pour le mode lumineux dans les paramètres généraux, ceci permettrait d'avoir ce mode au quotidien.
Moi j'ai toujours ces soucis de synchronisation entre la SSU et mon IPhone; Je suis obliger à chaque fois d'oublier la montre puis de refaire la liaison
Ce qui serait bien:
Coyote83 a écrit:Jé74 a écrit:pouto a écrit:Mmmh...de mon côté, MàJ effectuée sans heurts.
+1 pour le mode lumineux dans les paramètres généraux, ceci permettrait d'avoir ce mode au quotidien.
Ce qui serait bien:
As tu essayé de forcer l'arrêt de l'appli sur l'Iphone et de relancer pour faire t'as synchro ? Moi je fais souvent ça pour forcer la synchro via le tel.
Philsport a écrit:J'ai fait la connexion plusieurs fois, le capteur est bien reconnu avec son numéro de série ou autre mais en face de la charge batterie j'ai deux petits traits, je suis sous android 6.0.1
Jé74 a écrit:Qu'entends-tu tu par forcer l'arrêt de l'application sur l'IPhone?
Merci
Coyote83 a écrit:Jé74 a écrit:Qu'entends-tu tu par forcer l'arrêt de l'application sur l'IPhone?
Merci
Tu double cliques sur le bouton home, tu auras tous les programmes en cours d'execution qui vont s'afficher à ce moment là il suffit de la faire glisser vers le haut avec ton doigt pour pouvoir la fermer réellement.
chevredurove a écrit:Je suis d'accord. Je me base que sur les valeurs mesurée par la montre. si la montre mesure une altitude maxi de 228m et une mini de 20m. Ca fait au moins 218m de d+... et il y a une autre côté dans la sortie. Le calcul de d+ a bien un problème au delà de la valeur réelle....
BigPat a écrit:J'ai réussi à connecter ma ceinture à mon IPAD
Il m'affiche un cœur cerclé de vert
En dessous: Connecté
En dessous: Niveau de la batterie : 3 %
J'imagine que ça veut dire que la pile est quasi morte?
J'ai déjà changé la pile il y a quelques mois.
Combien de temps dure la pile?
FredRoc a écrit:
Les +
- Mode personnalisables plus poussé avec 7 champs possibles
ticket a écrit:Bonjour,
Tu indiques dans les + de la dernière version :FredRoc a écrit:
Les +
Je ne vois toujours lors de la création d'un mode personnalisables que 4 champs, 5 champs, 3 colonnes et navigation, pas 7 champs où j’interprète mal?
Merci d'avance.
Bon running du week-end,
ticket a écrit:Bonjour,
Tu indiques dans les + de la dernière version :FredRoc a écrit:
Les +
Je ne vois toujours lors de la création d'un mode personnalisables que 4 champs, 5 champs, 3 colonnes et navigation, pas 7 champs où j’interprète mal?
Merci d'avance.
Bon running du week-end,
Jé74 a écrit:Selon moi, il faut que tu supprimes ( poubelle) un tes 4 écrans pour te permettre de sélectionner l'écran 7 champs
ticket a écrit:Jé74 a écrit:Selon moi, il faut que tu supprimes ( poubelle) un tes 4 écrans pour te permettre de sélectionner l'écran 7 champs
C'est exact.
Merci.
coursforest38 a écrit:ticket a écrit:Jé74 a écrit:Selon moi, il faut que tu supprimes ( poubelle) un tes 4 écrans pour te permettre de sélectionner l'écran 7 champs
C'est exact.
Merci.
Tu n'es pas obligé de supprimer, tu peux aussi ... cliquer sur le symbole "recyclage" à gauche de la poubelle.
ticket a écrit:Il est vrai que si on passe de 5 à 7 champs, ça permet en plus de ne pas rerentrer les 5 champs existants.
Sur ce, je vais courir sous la pluie avec mes 7 champs
Bon week-end, sportivement
coursforest38 a écrit:ticket a écrit:Il est vrai que si on passe de 5 à 7 champs, ça permet en plus de ne pas rerentrer les 5 champs existants.
Sur ce, je vais courir sous la pluie avec mes 7 champs
Bon week-end, sportivement
Peux-tu nous faire un retour sur le Asc/Dsc ? As-tu des valeurs exactes ? J'ai un x3, et x4 avec cette nouvelle version de FW ? Merci
Jdujour a écrit:Et le foot pod, il permet de donner la distance lorsque l'on courre sur tapis ?
johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Et le foot pod, il permet de donner la distance lorsque l'on courre sur tapis ?
Oui mais tu peux aussi tout simplement utiliser la spartan en mode GPS Off, elle va alors servir de l'acceleromètre pour mesurer vitesse et distance, c'est pas aussi précis qu'un footpod mais c'est pas mal.
Il faut simplement avoir deja couru 15' mini avec le GPS pour que l'accéléromètre de la sprartan soit calibré.
johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Et le foot pod, il permet de donner la distance lorsque l'on courre sur tapis ?
Oui mais tu peux aussi tout simplement utiliser la spartan en mode GPS Off, elle va alors servir de l'acceleromètre pour mesurer vitesse et distance, c'est pas aussi précis qu'un footpod mais c'est pas mal.
Il faut simplement avoir deja couru 15' mini avec le GPS pour que l'accéléromètre de la sprartan soit calibré.
Jdujour a écrit:johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Et le foot pod, il permet de donner la distance lorsque l'on courre sur tapis ?
Super ça fait ca sur tapis aussi
Je vais tester
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !