Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je lance le sujet sur cette course qui aura lieu le 11 novembre 2017. Départ Aix pour une arrivée au Vélodrome. Y aurai un 78 kms et un plus petit parcours. A suivre et vivement que le site soit prêt pour les infos et inscriptions.
trailaulongcours a écrit:Après une petite recherche sur la toile, il semblerait qu'il y ait même un 145km. Pas mal pour un mois de novembre.
Non, ils ont laissé tomber le 145km. Mais tu a l'Ultimate Race Trail le 26 mai qui fait Aix-Marseille en passant par la Ste-Victoire, la Ste-Baume et les Calanques
trailaulongcours a écrit:Après une petite recherche sur la toile, il semblerait qu'il y ait même un 145km. Pas mal pour un mois de novembre.
Non, ils ont laissé tomber le 145km. Mais tu a l'Ultimate Race Trail le 26 mai qui fait Aix-Marseille en passant par la Ste-Victoire, la Ste-Baume et les Calanques
Au temps pour moi. Novembre m'intéressait car fin de saison
oui, 1 ère édition. Le site est bien fait, précis. 1 er tarif, ca va , ca reste raisonnable pour un trail de 80 kms ! G payé 59+9 Euros pour la navette qui nous mènera du vélodrome au point de départ à Aix. Parce que ce sera bien sympa de retrouver directement son auto à l'arrivée. Objectif pour moi : - de 10 h.
patdours a écrit:le parcours ne fait pas rêver, mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!
+1.....
Après, je comprend aussi ce projet Aix- Marseille de nuit par les chemins et routes, sur un modèle saintelyon. Faut plus envisager cette course comme un défi à domicile que comme un trail .... Pour ceux qui voudraient le même délire avec de vrais sentiers et d+, y 'a l'ultimate race en mai avec 130km...
OK pour ce parcours qui sera mi-urbain / mi-trail. Mais je me suis inscrit en connaissance de cause. C juste un parcours qui sera original et moi j'aime bien courir en tout lieu et toute circonstance. Dans ce même délire j'avais bien fait la course du viaduc de Millau !!!! La pour le coup, courir sur une autoroute, c'était peu banal !! Voila ce sera pour dire j'y était ...pour la 1 ère. Et pour préparer tout ca, une 6000 D à La Plagne cet été ...............
Inscrite aussi ... D'accord le parcours n'est pas extraordinaire mais je vous assure que dans le 13, vu l'urbanisation, c'est une prouesse d'obtenir toutes ces autorisations : on sent une vraie volonté politique ! Et après tout en novembre on ne voit pas grand chose du paysage. J'aurais préféré un départ plus tardif d'Aix...comme à Lyon. J'en connais qui vont arriver au milieu de la nuit à Marseille...
anyah a écrit:... J'aurais préféré un départ plus tardif d'Aix...comme à Lyon. J'en connais qui vont arriver au milieu de la nuit à Marseille...
Effectivement on peut lire dans le programme : 23h30 : arrivée des 1ers concurrents de la Grande Etoile au Stade Pierre Delors (Marseille) ... 09h00 : arrivée des derniers concurrents de la Grande Etoile au Stade Pierre Delors (Marseille)
Ce sera un trail/course inédit pour la région. Toujours sympa de faire la 1 ère édition. Faut espérer avoir beaucoup d'inscrits pour ne pas se retrouver seul sur les hauteurs de Marseille !!!!!!
Salut, malheureusement moi je ne peux pas venir, mais nous allons avoir la séance de rattrapage ou pour ceux qui se seront bien échauffer durant cette course, ils pourront venir se frotter, le samedi 18 Novembre au Trail Nocturne de Bonnieux qui remet le couvert cette année après 1 année de pause...Nouveau parcours avec un 25 km pour à peu près 1200 D+...affaire à suivre (je mettrai un post dédié dès que nous avons validé le parcours avec les auto des propriétaires)
Je découvre cette course et ca me plait bien ! En alternative à la STL ou je trouve qu'il y a trop de monde , la au moins tu dois avoir des passages en solo . Je ne sais pas à combien ils limitent et combien de coureurs ils attendent ! Apres le half ultimate dans 15 j ça va me aire deux courses dans les mêmes coins et surtout le sud
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !